Records battus : 24 000 visiteurs et 200 clubs et exposants au SALON AUTO-MOTO CLASSIC.
Plus de 1700 véhicules de collection ont émerveillé un public passionné ce week-end au MEETT de Toulouse.
La septième édition du rendez-vous des passionnés d’autos et de motos de collection a dépassé les espérances des organisateurs, avec une hausse de 30 % de visiteurs et de 20 % côté exposants.
Le salon a encore pris de la hauteur cette année avec l’expo événement Des Moteurs et des Ailes retraçant les liens très étroits tissés entre l’automobile et l’aviation au début du XXe siècle.
Grâce au concours de l’équipe de Midi Rétro Auto, les visiteurs ont pu admirer, entre autre, le Blériot XI et Le Pou du Ciel à moteur Triumph.
Dans ce 1er volet mon choix se porte sur une machine tout droit sortie d'un univers de Jules Vernes et du Professeur Tournesol : voyez par vous-même !
[Christian Garcia]