Dans l'univers des miss on retient toujours Miss France mais cela c'est du passé ! cependant le flambeau a été repris après des péripéties par Mme Christiane Lillio Miss France 1968 (Ex Comité Miss Prestige National qui fut créé en son temps aux côtés de Mme Geneviève de Fontenay)
Christiane Lillio nous a accordé un petit interview, elle "navigue" depuis 50 ans dans l'univers des miss, certains diront que cela est nuisible d'autres pensent au contraire que c'est une école qui apporte developpement de sois, confiance, diplomatie et représentation de certaines valeurs ; evidemment le parcours n'est pas des plus simples mais la récompense au bout offre une nouvelle dimension à l'élue pour toute une vie....
c'était dimanche dernier après-midi, salle "Ani Hall 31" à Fonsorbes près de Toulouse géré par Zara Sharif Zadeh notre charmante Déléguée en cette jolie région.
Beauté, charme, élégance sous l'égide du Comité national Miss Excellence France présidé par Christiane Lillio qui avait fait le déplacement rejoignant le jury et veillant surtout à ce que tout se passe dans les meilleures conditions pour ce qui aura été l'un des tout derniers galas du calendrier (promo 2021).
C'est Lola Nouvelot qui a donc passé le relais à une nouvelle Miss ayant atteint la plus haute marche du podium sans oublier ses Dauphines.
Bien entendu, titre qualificatif pour notre 12ème grande finale "Miss Excellence 2022" du 14 mai prochain en Centre Val de Loire depuis la ville de St Amand-Montrond, proche de Bourges.
Voici le Podium :
Élue du titre régional de "Miss Excellence MIDI-PYRÉNÉES 2021" : Anisca Prisca LEO, 24 ans, 1m70 de Toulouse qui représentera la région et se prépare à faire ses valises pour vivre notre séjour, préambule de la finale nationale 2022.
Élue "1ère DAUPHINE" : Océane LABANI, elle a 20 ans, 1m79 de Labarthe-sur-Lèze.
Élue "2ème DAUPHINE" : Ophélie PALLARES, elle a 20 ans, 1m71 de Sénarens.
Élue "3ème DAUPHINE" : Manon PUJOL, 24 ans, 1m70 de Saint-Jean.