Airexpo 2017 Muret le lherm , meeting #muret #airexpo #airshow #aviation #TvLocale-fr
| Occitanie | Armée de l'Air | Actualité  Vu 48796 fois
Article N°17977

Airexpo 2017 Muret le lherm , meeting #muret #airexpo #airshow #aviation #TvLocale-fr

2 videos, pour les passionnés comme pour tvlocale qui se consacre au rayonnement aéronautique  de la région, 2 vidéos mettant en lumière ce que nous avons pu filmer car depuis 2 ans avec les contraintes de sécurité, l'on ne peut plus aller et venir  sur le tarmac au risque de se faire " voller dans les plumes" bon vol et pour ceux qui auront la chance  allez donc  à la ferté allais ce week end  de pentecôte !!!

Depuis 31 ans AIREXPO offrent l’opportunité unique un groupe d’une quarantaine d’étudiants de transmettre sa passion pour l’aéronautique en organisant une manifestation aérienne de grande ampleur. Ce meeting aérien dont la notoriété ne cesse de s’accroître, s’est imposé au fil des années comme le troisième plus important dans l’Hexagone en termes d’affluence.



Depuis la première édition en 1987, les équipes de AIREXPO se composent d’élèves de deux écoles prestigieuses du secteur aéronautique toulousaine : l’ENAC et ISAE SUPAERO , formant ainsi l’unique rassemblement aérien au monde organisé intégralement par des étudiants en école d’ingénieur. Animé par une passion commune pour l’aviation, les 32 équipes qui nous ont précédé n’ont eu de cesse de faire évoluer AIREXPO pour lui donner aujourd’hui le succès qu’on lui connaît. C’est avec autant de motivation et d’engouement que notre nouvelle équipe déploie ses ailes, les yeux tournés vers ce 20 mai 2017, prête à donner à cette 31e édition toute l’ampleur qu’elle mérite.


AIREXPO s’inscrit dans une dynamique d’évolution et d’innovation permanente qui donne à chaque édition un nouveau visage pour le plus grand plaisir de notre public. La richesse et la diversité aéronautique de notre plateau constituent la force d’ AIREXPO : de la patrouille de France à la 380 en passant par des légendes militaires telles que le Spitfire ou le rafale, autant de démonstrations en vol qui ravisse les yeux des 20 000 spectateurs présents sur l’aérodrome de murer l’herm le jour du meeting. Cette année encore, nous leur faisons découvrir notre passion sous un nouveau jour, avec une manifestation tournée vers l’avenir : l’aviation de demain.

Cette année 2017 nous vous proposons de faire découvrir à vos téléspectateurs auditeurs ou lecteur les coulisses d’une manifestation aérienne conviviale ainsi que l’investissement des membres de la 31e édition d’ AIREXPO . Par ailleurs, et comme tous les ans, nous avons pour ambition d’élargir notre couverture médiatique c’est pourquoi nous vous remercions de votre intervention qui nous est très précieuse.  Le président d’Airexpo.

christian GARCIA

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant