Un début de rentrée scolaire mouvementé à l'école Jean-Marie Feriol de Qiunt-Fonsegrives, les parents d'élèves en ont assez de ne plus avoir de directrice, depuis la nomination de cette dernière au poste conseillère pédagogique auprès de la Rectrice.
En effet, le poste d’instituteur de CM2 et de Direction adjacent est récent vacant, une situation qui aujourd’hui, inquiète les parents d’élèves réunis autour de leurs 2 syndicats.
La constatation est là, pour les parents d’élèves, leurs enfants ont eu en quinze jours pas moins de 4 instituteurs différents, une situation insupportable pour eux, qui a conduit à ce mouvement de protestation. Aujourd’hui, les parents d’élèves ont demandé audience à la rectrice de l’Académie, avec une revendication et une proposition, afin de régler ce conflit.
[Sébastien-Philippe LAURENS ]