ARTICLES LOCAUX   Théâtre

Rechercher par date : 

OLYMPE de GOUGES- la parole décapitée CHAPEAU ROUGE (St Cyprien)

| ToulouseVu 52330 fois
Seul en scène » Actualité
de & avec Dominique BruDirection artistique: La Morita Le Jeudi 11 MAI à 19HFESTIVAL THÉÂTRE SOLO: Le Coup de Chapeau auCHAPEAU ROUGE (St Cyprien)56 Allées Charles de Fitte 31300 TOULOUSETOUT PUBLIC / TARIF: 6.5€ /..

THEATRE-PERFORMANCE - JE DIRAI QU’IL ES T TROP TARD QUAND JE SERAI MORT. E I

| ToulouseVu 42492 fois
Performance » Actualité
Objet plastique et performatif "Je dirai qu'il est trop tard quand je serai mort.e" d’Anne Lefèvre extirpe, distille et précipite des peintures de vies, des chemins croisés. Un prisme de points de vue façon dripping multicolore composés de..

festival Sign'O rencontres des arts en langue des signes

| ToulouseVu 52273 fois
Festival » Actualité
e Théâtre du Grand Rond accueille le Festival Sign’Ô dans le cadre de la Carte Blanche à l’association ACT’S (Arts, Culture et Théâtre en Signes). Le festival Sign’Ô fait partie des événements artistiques phares de..

Toulouse - L'AGIT AU VERT DES OGRES du 26 au 28 août 2016

| ToulouseVu 49402 fois
Sur les planches » Actualité
L’Agit plante ses chapiteaux chaque année dans l’agglomération toulousaine. Au printemps venez nous retrouver au coeur du quartier d’Empalot, l’été sur la zone verte des Argoulets et en automne, là où le vent nous porte, pour..

Café-théâtre Coté Rocher : Et ta Soeur ou la légende de Rocamadour

| LSP - Laurens Sébastien PhilippeVu 143030 fois
Actualité » Divers
Rocamadour, c’est la cité médiévale, la cité martial, les commerces de produits locaux, les restaurants de Gastronomie régionale et le Café-théâtre Coté Rocher qui depuis 10 ans créé..

Rencontre avec Steeven et Christopher à #Rocamadour Café-Théâtre #Côté-Rocher @SteevenetChris

| LSP - Laurens Sébastien PhilippeVu 110330 fois
Actualité » Divers
Nous sommes allés à la rencontre des Jumeaux, Steeven et Christopher lors de leurs passages dans la cité médiévale de Rocamadour, au café-théâtre Côté Rocher. C’est une double rencontre, celle de l’humour et du second..


 

  •  
 
Page 1 / 1 1