L’Urssaf lance sa campagne de recrutement d’alternants 2024
France
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTvAnnuaire
| France | Formation en Alternance | Recherche de stage  Vu 2769 fois
Article N°28103

L’Urssaf lance sa campagne de recrutement d’alternants 2024

L'Urssaf lance ce 8 avril 2024 sa campagne de recrutement d'alternants pour l'année 2024. Avec un objectif ambitieux de plus de 100 recrutements dans toute la France, l'Urssaf réitère son engagement pour l'insertion professionnelle des jeunes, en leur offrant une expérience riche et diversifiée, au cœur des enjeux de la protection sociale.

La campagne qui est lancée aujourd’hui a pour objectif d’interpeler les jeunes :  

    - d’abord, par une campagne digitale avec la diffusion de “mêmes” sur les réseaux sociaux comme Snapchat ou Instagram pour interpeller et s’adresser au plus grand nombre ;


    - puis, dans un second temps, par le témoignage d’alternants en vidéos et visuels accessibles sur notre site institutionnel et sur les réseaux sociaux comme LinkedIn pour montrer les coulisses d’une alternance dans notre réseau.


En rejoignant l'Urssaf, les alternants bénéficient d'un environnement professionnel stimulant, favorisant l'innovation et l'apprentissage à travers des missions variées et porteuses de sens. L'accent est mis sur le développement personnel et professionnel, avec des projets innovants et un accompagnement dédié par des tuteurs formés et engagés.

L'Urssaf s'engage à offrir aux alternants une réelle chance de contribuer à des projets d'envergure, tout en développant leurs compétences dans un cadre bienveillant et propice à l'épanouissement. Cette initiative souligne notre volonté d’offrir à chacun sa chance pour nous engager dans un partenariat gagnant.   

Pour en savoir plus : Votre alternance à l'Urssaf - Urssaf.org


 



L’Urssaf, en quelques mots

Accompagner les employeurs et entrepreneurs dans le cadre d’une relation de service simple et personnalisée pour assurer la collecte des cotisations avec efficacité et équité, en tant que recouvreur social performant (0,32 % de frais de gestion), tels sont les enjeux majeurs des Urssaf. Sa raison d’être au sein de la Sécurité sociale : financer le modèle social français, avec 648,3 milliards d’euros encaissés auprès de 11,26 millions d'usagers. Sa mission sociale : garantir aux travailleurs le bénéfice d’une protection sociale (couverture santé, retraites, prestations familiales) liée à l’exercice de l’emploi dans un cadre légal. Sa mission économique : faciliter les démarches des entrepreneurs et garantir le respect des règles sociales indispensables à une concurrence équitable.

 


Source ACCOS

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG