France Economie
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTvAnnuaire

"L'invité de Didier TESTOT La Bourse et la Vie TV" Boutaïna Araki Présidente Clear Channel France : "La publicité extérieure c'est le dernier mass media"

| Emission | [Economie] Entreprises | Agence de Communication | Vu 14807 fois
[DIDIER TESTOT] Vidéo N°20299
L'entreprise spécialiste de la communication extérieure fête cette année ses 100 ans
 

Clear Channel France est issue de la société Dauphin OTA (Office Technique d’Affichage) créée à Paris en 1921 par Monsieur Jacques Dauphin, une société d’affichage française.

La société fêtera donc cette année ses 100 ans, un évènement qui sera mis en scène à l’automne prochain.

Comment se porte ce marché de la communication extérieure avec deux années de crise sanitaire mondiale ?

Quels sont les enjeux et les évolutions du marché ? Et les perspectives ?

Boutaïna Araki Présidente Clear Channel France est mon invitée.

Nous sommes le media qui parlent à tous” dit-elle également dans cette interview.

[DIDIER TESTOT]

Toutes les vidéos
  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG