A la veille des propositions du Premier Ministre Gabriel ATTAL, nous étions sur un des sites de blocage de la centrale nucléaire de Golfech ou se trouvait Christian Astruc, l'ancien président du Conseil Général du Tarn-et-Garonne.
Agriculteur en retraite, il connait depuis longtemps les difficultés que vivent les agriculteurs et principalement les arboriculteurs puisqu'il en faisait partie et que son fils a pris la suite.
Parfois on peut de demander pourquoi nos élus locaux n'arrivent pas à passer les bons messages à Paris quand ils sont aux manettes de l'économie de leur territoire et surtout quand le secteur économique en question est le leurs...
Smartrezo est bien placé pour en parler, puisque notre média-réseau social 100% français et alternatif aux réseaux sociaux américains et chinois est du Tarn-et-Garonne et qu'à l'époque ou Guy Astruc était au manette, il a refusé de faire utiliser notre réseau naissant au profit de ces Facebook et Twitter qui eux contribuent à orienter l'économie locale vers les grandes plateformes telle que Amazon ou autres plateformes délocalisées qui demain proposeront les viandes cellulaires ou végétales aux consommateurs.
[Michel Lecomte]