après 2 ans d'interruption de mes voyages au long court voici un peu plus proche de nous le sud de l’Espagne avec découvertes de lieux et festivités autour de la métropole de Séville.
Une ville qui a du charme, un certain goût et un art de vivre très convivial surtout dans ces périodes de fêtes religieuses ... ou pas, car ici il y a une âme Sévillane et Andalouse.
Ville ayant accueillie plusieurs expositions universelles , des bâtiments modernes comme anciens se mélangent et se marient très bien avec le patrimoine historique des siècles passés.
Voir Venise et mourir, dit-on, moi j’ajouterai voir Séville et ne plus s’en passer, tellement il faut aimer se perdre dans la vieille ville et découvrir des centaines de places et ruelles ultra propres bordées de feuillages et terrasses invitant à consommer Tapas et boissons pour très peu cher au moins 3 fois moins couteux que chez nous !!! et quand à la location d’appartements pour tourisme cela est très abordable sous toutes façons chez l’habitant comme en petits hotels…. Ou autres formules sur le net….Un clin d’oeil à mon Guide perso : Cyrile pour la ville intra muros Ollé !