ASP 82 a organisé une marche à la forêt de Montech "Juste être là ensemble"
Avant la création d'un grand cœur ou chacune et chacun a déposé des pétales de roses, Annick Malbreil, Fabienne Avalonne, Michelle Pereira, Elisabeth Cerqueira et Sophie Dos Santos ont pris la parole.
Un instant très émouvant.
Retrouvez l'intervention
A propos de l'
ASP82
ASP 82 Accompagnement des personnes malades, isolées, en fin de vie en quelques mots
L'ASP 82 a les objectifs suivants :
- Accompagner toute personne gravement malade et/ou en fin de vie, de tout âge et toute maladie confondue, à domicile comme en institution dans le département de Tarn et Garonne.
- Effectuer des suivis de deuil c’est à dire soutenir les familles et les proches endeuillés, même si la personne décédée n’a pas été accompagnée par l’Association.
- Sélectionner, former et soutenir des bénévoles grâce à la présence d’une formatrice professionnelle, d’une psychologue et deux médecins généraliste.
- Former les professionnels de proximité impliqués dans l’approche des personnes âgées gravement malades ou non.
- Sensibiliser le public aux soins palliatifs dont l’accompagnement de la personne malade et l’informer de l’existence de l’ASP 82 dans le département.
Contact :
asso.asp82@gmail.com
68. av Gambetta 82000 Montauban
05.63.66.35.75 - 06.81.54.71.23[Acteurs Locaux 82]