Acteurs-Locaux Madagascar - Madagascar affiche ses ambitions au salon IFTM Top Resa 2025
| Reportage | [Tourisme] Salon du tourisme | IFTM | Vu 26644 fois
[JOEY - NICLES MODESTE] Vidéo N°25691
À la veille du salon IFTM Top Resa 2025 : une soirée pour découvrir Madagascar
À la veille de l’ouverture du salon IFTM Top Resa, qui se tiendra du mardi 23 au jeudi 25 septembre dans le hall 1 de Paris Expo Porte de Versailles, Madagascar affiche ses ambitions. Une importante délégation est présente à Paris pour mettre en lumière la richesse et la diversité de l’offre touristique malgache.
Rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme, l’IFTM Top Resa constitue une vitrine de premier plan pour présenter les atouts et les opportunités des destinations. Madagascar sera représenté par son Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) et ses partenaires, sous la conduite de la ministre du Tourisme, Vianne Dewa.
La présence des acteurs malgaches à ce salon B2B en France reflète l’ambition des autorités et des professionnels privés de consolider l’image de Madagascar sur la scène internationale et de mettre en avant une offre touristique diversifiée, durable et hautement compétitive
En amont de l’ouverture officielle de la 47e édition du salon demain, une soirée a été organisée ce lundi 22 septembre par Ravinala Airports en collaboration avec, Madagascar Airlines et l’Office du National du Tourisme Madagascar (ONTM) dans un hôtel du 14e arrondissement parisien.
L’événement a réuni une trentaine de représentants d’agences de voyages, tour-opérateurs de Paris et sa région, tous spécialistes de la destination, ainsi que des compagnies aériennes étrangères et des journalistes spécialisés.
Cette rencontre a offert une occasion privilégiée de tisser des liens, d’échanger et de découvrir ou de redécouvrir l’immense richesse culturelle et naturelle de Madagascar, tout en renforçant les relations avec les acteurs clés du secteur.
La présence de Madagascar à l’IFTM Top Resa 2025 témoigne ainsi d’un engagement fort en faveur de la relance et du rayonnement du tourisme malgache à l’international.