« Petit complément d'information à la suite de cette interview :
La grossesse n'est pas une contre-indication à la réflexologie. Des protocoles spécifiques peuvent être proposés aux femmes enceintes, avec les précautions adaptées à chaque situation.
Certaines situations nécessitent en revanche une vigilance particulière ou un report du travail sur les pieds, notamment en cas de traumatisme récent, de mycose non traitée ou d'infection locale.
Comme toujours, un échange préalable permet d'adapter l'accompagnement à chaque personne. »
Je pratique la méthode Ingham, reconnue pour son efficacité et sa précision.
Chaque séance est entièrement personnalisée, afin de s’adapter à votre âge, vos besoins et votre état du moment. Que vous cherchiez à soulager un inconfort ou simplement à vous offrir un temps de détente, je construis la séance autour de vous.
Mon approche repose sur une écoute sincère et attentive, avec pour priorité votre bien-être. J’accorde une grande importance à instaurer un climat de confiance, où vous pouvez vous sentir en sécurité et respecté(e).
Mon intention est de vous accompagner vers un meilleur équilibre physique, énergétique et émotionnel, dans un espace accueillant où vous pouvez retrouver à la fois apaisement et vitalité.
En savoir + et rendez-vous : https://www.resalib.fr/praticien/96061-christelle-fidanza-reflexocris-reflexologue-montauban