Situé à 1h de Toulouse par autoroute A62 à Saint Nicolas de la Grave 82210 Ville de 2500 habitants commune dynamique possédant commerces et services essentiels située à 10 Km de la sous-prefecture et 25 Km de Montauban .
Cabinet 90 M2
- Accueil
- 2 salles d'attente
- 2 consultations
- 1 Chirurgie
- 1 salle labo imagerie
- 2 chenils
- Grand Parking
A louer au cédant
Petit Prix
Equipement Récent :
- Analyseur Biochimie ,
- Progesterone,
- Table consultation électrique
- Echographe
- Détarteur
- Bistouri électrique
- Fibroscope .
Clientèle sympathique est composée de particuliers, de chasseurs, d'éleveurs de chiens et chats,amateurs de poules de compagnie...
Gros potentiel d'animaux de compagnie dans la région.
Clientéle fidélisée en 10 ans d'activité avec développement d'un service qualitatifs de soins courants et de petite chirurgie.
Structure adaptée pour 2 praticiens qui pourront allier
rentabilité et qualité de vie sans contrainte d'astreintes et de gardes assurées par une Clinique voisine
Structure en voie de développement compte tenu de la fermeture d' un cabinet à 16 Km
Conditions de reprise à discuter Téléphone
Dr JOUGLAR 33684992966,
famjoug2@wanadoo.fr
Découvrir Saint-Nicolas de la Grave
Confluent du Tarn et de la Garonne, Saint-Nicolas-de-la-Grave est fondé en 1135. Le village possède une halle centrale bordée de deux rangées de cornières. Saint-Nicolas-de-la-Grave possède notamment une base de loisirs avec un plan d'eau de 400 ha, un vaste complexe à vocation sportive, éducative et touristique qui s'étend sur une zone de 25 ha. Le plan d'eau de Saint-Nicolas-de-la-Grave est également une réserve ornithologique, reconnue pour la diversité des espèces d'oiseaux qui la fréquentent.
Village natal de Lamothe-Cadillac (né en 1658), le Musée Lamothe-Cadillac raconte la vie aventureuse de ce gascon qui fonda la ville de Détroit (Michigan). Enfin, le Château Richard Coeur de Lion a subi de nombreuses modifications au cours des siècles : agrandi au XIIème siècle par les abbés de Moissac, il est aujourd’hui un bâtiment administratif.
Habitants et touristes trouvent ici une qualité de vie exceptionnelle : calme et repos, détente et plaisirs, mais aussi proximité des commerces et services, restauration, gîtes et chambres d'hôtes.
source : https://www.tourisme-moissac-terresdesconfluences.fr/fr/decouvrir/les-22-territoires/saint-nicolas-de-la-grave-entre-confluence-et-bastides
[Jean-Yves Jouglar]