Jean Claude Lasserre président de l'association Cycl'eau le 1er salon professionnel régional d'Occitanie, dédié à la gestion de l'eau
| Reportage | [Economie] "Intelligence économique" | Gestion de l'Eau | Vu 38371 fois
[christian GARCIA] Vidéo N°24314
Salon Cycl’Eau Occitanie – Toulouse : L’événement majeur et unique de la filière régionale de l’eau, une éditionà destination des acteurs du territoire occitan : de nombreux exposants, des contenus experts, des espaces d’échange et de réseautage pour tous les participants… Un événement à ne pas manquer !
réservé aux professionnels depuis 3 ans maintenant, il eut été peut être agréable de l'ouvrir au public mais c'est un domaine relativement bien différent, cependant il y a des innovations remarquables qui justement seraient à même d'aporter solutions aux maisons individuelles... à l'heure ou l'on s'apperçoit en France que le climat change plus vite qu'on l'aurait pensé; ou notre pays accumule sans cesse des retards considérables je n'ai pu m'empêcher de citer et montrer pour rappel de piqure un Président faisant la leçon de morale et ,Oh combien reprennent à leur compte trop facilement ses propos alarmants déja en 2002 ; rendez vous compte !!!!!!
Édition 2024 (Chiffres Certifiés par l'ORGANISATEUR)
150 exposants
150 m2
1200 visiteurs
Le bassin hydrographique Adour-Garonne correspond à un découpage naturel : la “ligne de partage des eaux” entre le bassin méditerranéen et le bassin atlantique. Sa superficie couvre le cinquième du territoire métropolitain.
à suivre, autre episode complementaire à venir avec une belle innovation sur notre territoire d' Occitanie