Haute-Garonne (31) Législation
S'identifier
WebTvArticlesAnnuaire

Dernières vidéos "Haute-Garonne (31)" de nos membres premiums >>

» Voir toutes les vidéos

Silvano Trotta : Crise Constitutionnelle - Valérie Bugault Reportage / Etat d'urgence / Actualité - France

Syleg : logiciel de dématérialisation et de GED @entrepreneur @dématérialisation @PAF

Syleg : logiciel de dématérialisation et de GED @entrepreneur @dématérialisation @PAFReportage / Déclarations Politiques / Divers - France

Clip alerte paysanne : "Paysans vos papiers ! "

Clip alerte paysanne : "Paysans vos papiers ! "Reportage / Environnement / Divers - France

 Les voeux institutionnels , mairie de Colomiers#colomiers #hautegaronne

Les voeux institutionnels , mairie de Colomiers#colomiers #hautegaronneReportage / Déclarations Politiques / Actualité - Colomiers

Toulouse : manifestation des avocats contre la Réforme de l’AJ

Toulouse : manifestation des avocats contre la Réforme de l’AJReportage / Manifestation / Actualité - LSP - Laurens Sébastien Philippe

Derniers articles "Haute-Garonne (31)" de nos membres premiums >>

» Voir tous les articles

Affaire des banderoles « Macronavirus : à quand la fin ? » une victoire pour la liberté d’expression ..Le Procureur de la République de Toulouse a informé par courriel la Ligue des droits de l'Homme de ce que le dossier des personnes placées en garde à vue ou contrôlées par la police pour avoir affiché des banderoles portant la mention « Macronavirus : à quand la fin ? » était..

Colomiers et toute la France , Attention : les arnaques au téléphone. #Arnaque #SpamVocalArnaques téléphoniques qui explosent depuis quelques mois ? vous avez très  certainement été sollicité, quelque soit votre âge, chez  vous , au travail..Problème d’assurance, plateformes de voyance ou de jeux… Les..

#ASE du Tarn&Garonne, une institution très controversée L'ASE « aide sociale à l'enfance » est aujourd'hui en France, une institution très controversée. La délimitation des compétences respectives du service départemental de l'aide sociale à l'enfance et du juge..

Derniers articles "Occitanie" de nos membres premiums >>

» Voir tous les articles

Affaire des fresques : La commune de Béziers vient d'être condamnée pour concurrence déloyale et parasit..L'artiste-peintre et muraliste M. Jean PIERSON, affilié à la Maison Des Artistes depuis 1990, a réalisé différentes fresques murales dans la ville de BEZIERS entre les années 2006  et 2013. Au cours d'un entretien en décembre 2014 avec M. Robert MENARD, maire de la ville de Béziers,..

#Inondations 126 communes du département de l’#Aude ont été reconnues en état de catastrophe naturelle..S'ils ne l'ont pas déjà fait, les habitants sinistrés ont 10 jours à compter de la parution de l'arrêté pour déclarer le sinistre à leur assureur                                                                     JORF n°0241 du 18 octobre 2018  texte..

Derniers articles nationaux de nos membres premiums >>

» Voir tous les articles

Lecture citoyenne : Décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pou..Se tenir informer c'est également prendre connaissance du journal officiel.Un seul décret aujourd'hui.

GlobalGeoNews / Gilles William Goldnadel: « La loi Avia, une perversion intellectuelle et morale »Gilles William Goldnadel est avocat à la cour de Paris, dirigeant associatif, chroniqueur et essayiste. Il s’interroge sur la pertinence de la loi Avia et sur le concept imprécis de contenus haineux. Entretien conduit par Catherine Massaut.

GlobalGeoNews / Vosges: Nestlé en eaux troublesLes collectifs de défense de l’environnement pointent du doigt la firme Suisse Nestlé Waters, dont les agissements dans les Vosges semblent contraires à la préservation des ressources.  Entretien avec Bernard Schmitt, porte-parole du Collectif Eau 88. Propos recueillis par Peggy Porquet

GlobalGeoNews / Enfants placés par la Justice : Le combat de Michel AmasLe 15 juillet dernier, Maître Michel Amas poussait un cri d'alarme quant à la situation de certains enfants placés: attouchements, fugues, harcèlement scolaire... L'avocat Marseillais dénonce en réalité tout un système qu'il est urgent de réformer. Propos recueillis par Peggy Porquet

Le préfet de Tarn-et-Garonne communique: Nouvelle expérimentation de pêche silure dans le cadre de la pro..Les populations de poissons migrateurs (saumons, lamproies, aloses...) sont dans un état de conservation préoccupant sur le bassin Adour-Garonne.Les pressions à l'origine de leur déclin sont multiples. La concentration importante de silure sur le site de Golfech fait partie des pressions..

CES2019 Episode 4 : Le bilan. @MichaGUERIN @Christel_LC @iborrasophie1 @MakidooApp @MagicMakersAtIl est bien sûr encore trop tôt pour tirer un bilan du CES 2019 pour nos acteurs, on notera cependant que les 1ères commandes Parade Connect pour E-vone sur place, les retours médiatiques de Magic Makers via La Tribune, Le Parisien, de nombreux influenceurs présents et un article récemment..

Avant de privatiser, cassons les monopoles. @Lopinion_fr Retrouvez Sébastien Laye chercheur associé à l’Institut Thomas-More et l'un des plus brillants économistes de ce XXIe siècle aujourd'hui dans l'édition papier de l'Opinion.

'Coup de gueule' face à la bêtise de la contre information. Un exemple flagrant du 'non-consentement loi @..Où sont passés notre pouvoir de réfléchir et notre esprit critique ?Comment sommes-nous arrivés à ce besoin viscéral de trouver du scandale partout et à le vomir à notre tour ?Like et tweet font de nous des super-héros de la contre-information au point que nous perdons notre pouvoir de..

Derniers articles "internationaux" de nos membres premiums >>

» Voir tous les articles

GlobalGeoNews / Faut - il rejuger en France les djihadistes condamnés à mort en Irak ?Maître Richard Sédillot plaide devant de nombreuses juridictions étrangères, ainsi que devant le tribunal du contentieux des Nations-Unies, la Cour Européenne des Droits de l'Homme, et le comité des Droits de l'Homme de l'ONU. Chargé de défendre l’un des 11 ressortissants français..

Le Monde des Startups : les mesures phares du plan de Mounir MahjoubiDans un article paru sur la tribune, Sylvain Rolland journaliste Internet / High tech / Vie numérique / Startups / Innovation à La Tribune met en avant les mesures phares du plan du secrétaire d'Etat au numérique Mounir Mahjoubi .

Côte d’Ivoire/IPAO: Un Observatoire Femmes et Médias - première conférence publiqueDans le cadre de son Projet « Femmes, occupez les médias ! », l'Institut Panos Afrique de l'Ouest (IPAO) a procédé, le jeudi 21 décembre 2017 à la Maison de la Presse d'Abidjan (Plateau), à la mise en place d’un observatoire..

Smart City : « Une prise de conscience collective ou simplement une opportunité sur la gestion optimisée ..Les choix technologiques du développement des objets connectés seront un enjeu majeur de notre société, de compétitivité et d'attractivité des territoires.Les innovations vont engager les villes dans une transition qui devront permettre d’optimiser les transports, de favoriser..

Smart City épisode 3 de la série : Repenser son territoire c’est aussi améliorer son cadre de vie.Bonsoir à tous, Pour rendre efficace et utile un projet Smart City, les collectivités, le gouvernement ainsi que les entreprises/Start up devront travailler sur un plan stratégique de modernisation qui entend améliorer la vie des citoyens au travers du développement des nouvelles..

Lettre ouverte à Mr Emmanuel MacronUne lettre ouverte pour Mr le président de la République au sujet du numérique!

L'Union européenne doit offrir une protection légale aux lanceurs d'alerte, estiment les députésLes lanceurs d'alerte divulguent des informations dans l'intérêt du public, jouent un rôle crucial pour la démocratie et doivent être mieux protégés des poursuites, représailles et menaces. Tel était le message des..

La condamnation pour diffamation de Patrick de Carolis et de France 3 civilement responsable a violé la lib..Dans son arrêt de Chambre1, rendu ce jour dans l’affaire de Carolis et France Télévisions c. France(requête no 29313/10), la Cour européenne des droits de l’homme dit, à l’unanimité, qu’il y a eu :Violation de l’article..


  •