Kara Marni, Pop/RnB qui appelle votre Soul interne.
| Musiques et Vibrations | Rnb | Actualité  Vu 5951 fois
Article N°22920

Kara Marni, Pop/RnB qui appelle votre Soul interne.

Kara Marni
Nouveau single Opposite
Disponible chez Access Records
En concert le 22/10 à Paris au 1999

Après la sortie de son single «Lose My Love» il y a quelques mois, la jeune chanteuse britannique Kara Marni propose un nouvel hymne intitulé Opposite qui nous fait retrouver son mélange unique de soul, de pop et de R&B. Cet titre sur lequel brille le vibrato si particulier de la chanteuse âgée de 22 ans, donne un avant-goût de son second EP qui devrait sortir à l’automne avant sa première tournée en octobre aux États-Unis et en Europe, et qui passera en France, à Paris, le 22 octobre au 1999.

Jusqu'à présent, Kara Marni a connu des débuts foudroyants, avec déjà plus de 20 millions de streams cummulés.  Son style de R&B à la fois classique et moderne, porté par des performances vocales à couper le souffle, a propulsé la jeune star au rang de chef de file du R&B anglais.
                        Kara Marni s'inspire des légendes de la musique telles que Diana Ross et Chaka Khan et des artistes actuels pour façonner son propre son pop/soul. On découvre aujourd'hui sa nouvelle vidéo Opposite.
 


                       Kara Marni vient de sortir son nouveau single «Opposite», qui suit le précédent hit «Lose My Love» et sa version du «You Might Need Somebody» de Randy Crawford. Kara Marni a fait ses débuts en 2017 avec la chanson «Nothing Even Matters» et a sorti son premier album «Love Just Ain’t Enough» en 2018, qui comprenait les singles «Golden», «Curve» et la chanson titre. Elle a depuis enchainé avec «Move», sa dernière parution en 2018. Kara Marni sera en tournée en octobre à travers le Royaume-Uni et à Paris, Berlin et Amsterdam. Si vous n’avez pas encore succombé à Kara, on vous conseille de regarder sa nouvelle vidéo d’«Opposite» et pour les parisiens d'aller la voir en live le 22 octobre au 1999.
                        La belle londonienne Kara Marni s’impose avec son mélange de pop et de soul. Son nouveau titre, ‘Opposite’, est tiré de son deuxième EP à venir cet automne. Avec ses mélodies envoûtantes et vocaux intemporels, le titre mélange les influences R & B et soul, créant un son unique parmi la scène musicale londonienne en pleine effervescence.      «J'ai écrit ce titre pour évoquer la frustration que j’ai ressentie au sujet de l'une de mes meilleures amies qui, peu importe ce que je lui ai dit et à quel point son mec l'avait maltraitée, a continué à le voir. Je voulais vraiment que la vidéo capture ce moment, où cette amie a fait l'opposé de ce que je lui conseillais" a expliqué Kara Marni, qui a également annoncé qu'elle ferait découvrir des nouveaux extraits de son Ep dans les mois à venir.


Corentin LABORIE

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant