« INITIATIVE  SENIORS PLATEAU »: FABRICE SAWEGNON RECONNAISSANT AUX  PARENTS DU PLATEAU
| Great Event Tv | Actualité | Divers  Vu 174485 fois
Article N°6077

« INITIATIVE SENIORS PLATEAU »: FABRICE SAWEGNON RECONNAISSANT AUX PARENTS DU PLATEAU

M. Fabrice Sawegnon, PDG de VOODOO Group
Il était 17h lorsque le bateau a accosté sur les rives de l’île boulay pour ramener chez eux, des doyens d’âge, heureux d’avoir passé une journée d’un partage fructueux avec leur fils Fabrice Sawégnon, PDG de VOODOO Group et candidat déclaré à la Maire du plateau.

C’est dans une ambiance d’échanges, de témoignages, d’humour, un moment de détente tout simplement que Fabrice Sawegnon s’est adressé à ceux qu’ils a appelés ses « parents » en disant : « Je veux que les séniors se soignent, qu’ils fassent du sport et qu’ils aient des moments de détente ». Moment de détente comme celui de ce mardi 15 Mai 2018, organisé à travers le mouvement « Initiative Seniors Plateau ».

En effet, tout a commencé tôt le matin, au Siège de VOODOO Groupe où a été servi un petit déjeuner au cours duquel le candidat à la Mairie du plateau a souhaité mieux se faire connaître à travers une projection d’images qui racontent aussi bien sa vie familiale que professionnelle et au cours duquel les doyens d’âge ont eu droit à une visite des locaux de Vodoo Groupe. « J’ai souhaité que cette rencontre ait lieu ici pour que vous me découvriez ou redécouvriez. Parce que depuis que j’ai annoncé mon ambition pour le Plateau des choses ont été dites sur moi », a t'il indiqué.

Cette occasion lui a permis de présenter l’autre face du plateau, méconnue pour certains et oubliée pour d’autres et qui dit-il motive sa candidature. Fabrice Sawegnon veut, dit-il, changer la vie des populations du Plateau parce que selon lui, les dispositions sont là. Changer la vie des populations des 40 logements, de la citée policière du plateau, des habitants de la caréna, du quartier "Chien méchant", etc.

« Le budget du Plateau est le plus important de toutes les communes du pays » a-t-il déclaré. Ainsi, pour lui, une bonne répartition de ces ressources contribuerait à y parvenir. Mais son désir est surtout de « remettre l’amour dans les cœurs » .

C’est pour cela qu’après ce moment au siège de VOODOO Group les doyens d’âge ont été transportés sur l’île paradisiaque Bouley, loin des bruits de la ville, pour un autre moment d’intimité pour mieux exprimer cet amour pères-fils. A cours d’un déjeuner, les parentss, à travers des messages d’encouragement, et d’amour se sont adressés à leur fils qu’ils croient être la personne indiquée pour prendre le gouvernail du plateau, parce que « humble et plein de bonnes intention, malgré son jeune âge ».

En effet, les actions de Fabrice Sawegnon ne sont pas nées pour ses ambitions à la mairie du plateau. « II ya trois ans que je mène ces actions et Je continuerais à travailler pour cette commune même si je ne suis pas élu, mais je serai élu ! » a-t-il lancé avec son humour habituel.

C’est sur cette note d’optimisme et de bonheur partagé que cette journée s’est terminée.

Marthe-Elise DIDI

Lien :http://www.greateventtv.com/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant