#Sport : Les anciens de l'OM se mobilisent
| Toulouse | Football | Actualité  Vu 12876 fois
Article N°16089

#Sport : Les anciens de l'OM se mobilisent

 

Tout le monde se souvient de la célèbre chanson qui disait à une certaine époque « Revient JPP Revient » faisant allusion au retour de Jean-Pierre PAPIN au sein de l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui il' semble que l'ancien attaquant de l'OM, veuille revenir au club non pas comme joueur mais comme cadre technique, afin de redonner au club phocéen son image d'antant de grand club français et européen,






A l'image de Basile BOLI qui a décidé de reprendre les choses en main, la venue de Jean-Pierre PAPIN serait une bonne chose pour Marseille, ces joueurs ayant connus ensemble les joies de gagner ensemble au plus haut niveau.

 



 


A contrario, il est temps maintenant que Margarita Louis Dreyfus, vende le club. En effet elle  n'est jamais arrivé et n;arrivera jamais à la hauteur de son mari le regretté Robert Louis-Dreyfus. Il faut aussi que l'OM se débarasse de toute une clique qui gravite autour du club et le pourrit de l'intérieur et de l'extérieur. Comment l'Olympique de Marseille qui fut un grand d'Europe peut-il être tomber aussi bas en cette saison 2015/2016, au point de friser la correctionnelle avec une menace de relégation. En Ligue 2


Il faut  désormais que  L'Olympiue de Marseille, soit repris par quelqu'un qui aime le Foot et non pas par un millirdaire mégalo, dont le seul but est de se faire voir aux yeux du Monde. Prenez le cas du PSG, malgré les millions et les millions de Dollars investit par son Prince, ce club n'arrive pas et n'arrivera pas à être à la hauteur des grands clubs européens et de remporter à ce titre la célèbre Ligue des Champions.

Mais il faut aussi à l'OM deux choses essentielles pour réussir !retrouver non seulement un véritable Président de Club et pas une marionnette comme Vincent LABRUNE à l'heure actuelle mais surtout posséder un entraîneur digne de ce nom comme le fut Raymond goethals pour ne citer que lui. Fini les entraîneurs caractériels comme BIELSA qui quitte le club après une journéee de championnat, et les entraîneurs comme Michel qui se promène sur le bord du terrain les mains dans les poches avec son petit costume 3 pièces BCBG.

Je ne voudrais pas non plus oublier les joueurs et leur rappeler ceci: "Une équipe joue ensemble et pas individuellement" souvenez vous de vos glorieux anciens: eux savaient ce que cela voulait dire.

Il faut redonner au club phocéens, cette image de grand d'Europe, et que brille au firmament du Vélodrome cette fière devise "DROIT AU BUT"


Dominique MOREL

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant