#Euro 2016 : Ronaldo présente le football c'est toujours du cinéma
| Toulouse | Football | Actualité  Vu 16229 fois
Article N°16418

#Euro 2016 : Ronaldo présente le football c'est toujours du cinéma

Lors de la Finale de l'Euro 2016, qui opposait dimanche soir l'Equipe de france à celle du Portugal nous avons pu assiter en avant première au nouveau film de Christiano Ronaldo, réalisateur et acteur d'une grande production de la Portugal Goldwing Mayer, (Le Football c'est toujours du Cinéma)






C'est l'histoire d'un pauvre footballeur à qui il arrive toute les misères du monde et qui s'en trouve très malheureux, mais qui malgré tout trouve toujours des bonnes âmes charitables pour s'apitoyer sur son sort.

Dimanche soir lors de la Finale de l'Euro 2016, nous avons eu droit aux multiples facettes de ce grand (acteur et comédien). Alors qu'il avait été légèrement bousculé par Dimitri Payet le vilain joueur français, Christiano Ronaldo nous a gratifié d'un cinéma digne de son grand talent d'acteur. Restant au sol en se tordant de douleur, puis se relevant ensuite, Ronaldo, lorsqu'il a vu que toutes les caméras étaient braqués sur lui, est tout de suite retombé sur la pelouse en pleurs, faisant en sorte qu'on l'évacue en civière, sous le feu des projecteurs médiatiques.

Au fur et à mesure que le match se déroulait, on a pu tous et toutes constater à quel point la blessure de Ronaldo était vraiment (grave) vu qu'il se trouvait sur la ligne de touche à trottiner et à donner ses ordres comme s'il était le coach, allant même jusqu'à interdir à l'un des joueurs de la sélection portugaise de sortir du terrain alors qu'il était lui réellement blessé. Puis comme par hasard!, le miracle est arrivé au moment de la remise du trophée. Ronaldo s'est mis  alors à galoper comme un lapin sur la pelouse avec ses partenaires comme si de rien  n'était. Pourtant arrêtez moi si je me trompe, mais  le match se déroulait bien  au Stade de France et non pas à Lourdes!

Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais ce Ronaldo est vraiment un grand acteur dans le domaine du cinéma, car tout au long du match, les commentateurs n'ont pas arrêtés de s'apitoyer sur lui. Il mérite aujourd'hui l'Oscar du meilleur comédien et du plus mauvais joueur de l'Euro 2016 avec sa sélection. 

Malgre tout on va adresser nos felicitations à cette équipe du Portugal qui a gagné cet Euro  2016, grace a des joueurs, qui eux contrairement à Ronaldo, ont tenus leur place au sein de leur sélection. Pour ne citer qu'eux PEPE, NANI ainsi que le gardien  RUI PATRICIO auteur de somptueux arrêts, à l'image de LIORIS.


 


Dominique MOREL

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • gerarthMaier :12/07/2016 14:21:33 J'aime beaucoup l'humour ironique et sarcastique qui se dégage de cet article, d'autant plus que c'est la réalité des choses. Mais je préfère rester sur là match qui avait opposer nos deux pays et qui avait vu la belle victoire de votre équipe. Vous auriez mérite d'être champion d'europe
  • lma :12/07/2016 12:56:51 Ok d'accord avec vous. Mais quand un coup de tête est glorifié au point d'être érigé en statue, que son auteur a des avantages, des reconnaissances officielles,un statut privilégié vous trouvez ça normal.