Honor Play lance le programme international de recrutement des chefs du divertissement @Honorglobal @smartrezo
| Europe | Actualité | Offre d'emploi  Vu 142545 fois
Article N°20921

Honor Play lance le programme international de recrutement des chefs du divertissement @Honorglobal @smartrezo

Honor, une jeune marque électronique de téléphones intelligents à la fois amusants et innovants, annonce aujourd'hui le lancement du programme international de recrutement des chefs du divertissement de Honor Play, le premier modèle d'une série de nouveaux produits qui changeront la donne. Les adeptes de Honor Play pourront mettre leurs compétences à l'épreuve et se joindre aux plus grands joueurs de la planète ou encore affronter ces derniers lors du Gamescom de Cologne cette année.

À compter du 21 juillet, le programme de recrutement des chefs du divertissement de Honor Play sera ouvert aux candidats pendant une semaine uniquement et quatre passionnés de Honor seront choisis pour joindre leurs forces à celles des équipes vedettes du Gamescom 2018 en Allemagne, où ils affronteront d'autres joueurs. Pour courir la chance de devenir chef du divertissement de Honor Play, les participants doivent partager un moment amusant, épique ou survolté qu'ils ont vécu en jouant sur leur téléphone mobile. Ces derniers n'ont qu'à prendre une capture d'écran ou à enregistrer une vidéo de leur moment #CrazyFast pour ensuite la mettre en ligne sur Facebook ou Twitter avec l'étiquette « honorglobal » et lui accoler les mots-clics #CrazyFast et #HonorPlay.

Honor désignera quatre gagnants parmi les candidatures soumises et annoncera le 29 juillet la nomination des chefs du divertissement de Honor Play. En plus de remporter un voyage au Gamescom, ces derniers auront un accès prioritaire pour faire l'essai des produits Honor à venir et pour les mettre à l'épreuve; ils pourront également vivre une expérience exclusive de premier plan et découvrir les plus récents produits Honor en participant aux lancements de ceux-ci et aux événements réservés aux partisans de Honor.

« Le programme de recrutement des chefs du divertissement de Honor Play offrira à une jeune génération l'une des plus grandes expériences de marque jamais vues. Les chefs du divertissement sélectionnés nous feront part de leurs impressions d'une manière amusante, décontractée et actuelle », affirme George Zhao, président de Honor. « Étant une marque créée à l'ère de l'Internet mobile, Honor est conçue pour les enfants du numérique. Nous sommes déterminés à utiliser leur langue et leurs préférences pour communiquer. Les produits que nous créons, les activités que nous lançons et la manière dont nous rejoignons les adeptes s'adaptent parfaitement aux modes de vie des personnes plus jeunes, et c'est ce qui permet à notre bannière de réaliser sa mission. »

Lancé en Chine en juin, Honor Play est une bête de performance moyenne disposant d'un GPU Turbo, la technologie révolutionnaire de traitement graphique qui répond aux besoins des jeunes joueurs. Celle-ci offre une capacité de traitement graphique « aussi rapide que l'éclair » et une meilleure consommation d'énergie. Le Honor Play utilise aussi un écran FullView de 6,3 pouces ayant un ratio écran-châssis exceptionnel de 89 %. De plus, il est muni d'une immense batterie de 3 750 mAh assurant au moins 4,5 heures de jeu. Les utilisateurs disposent d'une expérience visuelle plus plaisante lorsqu'ils jouent ou effectuent plusieurs tâches simultanément et peuvent ainsi se divertir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

À propos de Honor

Honor est l'une des principales marques électroniques de téléphones intelligents de Huawei Group. Alignée sur son slogan « For the Brave », la marque a été mise au point afin de répondre aux besoins de la génération Z en leur fournissant des produits optimisés pour Internet qui offrent une expérience utilisateur de qualité supérieure, stimule l'action, favorise la créativité et permet aux jeunes de réaliser leurs rêves. De cette façon, Honor se démarque en faisant valoir sa détermination à concevoir les choses différemment et à prendre les mesures nécessaires pour intégrer à ces produits les technologies et les innovations les plus récentes, et ce, au bénéfice de ses consommateurs.

Pour en savoir plus, veuillez visiter Honor en ligne à l'adresse www.hihonor.com 


SOURCE Honor

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant