ARTICLES CONTINENTAUX   Sport

Rechercher par date : 

Voile: Course du Rhum Mono édition 2018 Saint-Malo - Pointe-à-Pitre le point de départ @routedurhum

| EuropeVu 114939 fois
Voile » Course du Rhum 2018
Ils seront plus de 120 solitaires le 4 novembre prochain pour le départ de l'édition des 40 ans. A un mois de ce grand rendez-vous, place à la présentation de la première des six catégories, les Rhum Mono.Pour la première fois depuis la création de la Route du Rhum, tous les monocoques qui ne..

Solitaire URGO Le Figaro: FLASH // Sébastien Simon (Bretagne CMB Performance), 1er au classement général provisoire, avant jury de la Solitaire URGO Le Figaro @LaSolitaire2018 @Smartrezo @Tvlocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 111058 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
En coupant la ligne d’arrivée à Saint Gilles Croix de Vie cet après-midi à 16 h 40’, 00 s, Sébastien Simon termine 14ème de la quatrième étape et  premier au classement général provisoire par temps cumulé des 4 étapes.Anthony Marchand, vainqueur de la quatrième étape de la Solitaire..

Solitaire URGO Le Figaro: Communiqué -FLASH // Passages à Rochebonne en début de matinée de cette dernière étape 2018 @LaSolitaire2018 @Smartrezo @Tvlocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 110624 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Au lever du jour, les premiers solitaires de cette ultime étape, les 24h Vendée Massif Marine, ont enroulé la première bouée du plateau de Rochebonne sous spinnaker. Le vent de Nord-Est d’une douzaine de n½uds a permis de décanter la hiérarchie avec Charlie Dalin en pointe alors que Xavier..

Solitaire URGO Le Figaro: Communiqué - Point de convergence 11 septembre 2018 - 06h10 @LaSolitaire2018 @Smartrezo @Tvlocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 75395 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Après deux jours et demi de course, la flotte des trente-six Figaro Bénéteau 2 s’est regroupée en moins de vingt milles alors que le golfe de Gascogne ne propose qu’un maigre filet d’air depuis quasiment le départ ! Thierry Chabagny toujours leader, a bien du mal à se..

Solitaire URGO Le Figaro Etape3 J1 - L’air de rien @LaSolitaire2018 @Smartrezo @Tvlocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 61734 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Alors que le phare de Villano est déjà dans les tableaux arrière, les trente-six solitaires ont joué au yoyo toute la nuit dans une brise qui a toujours eu du mal à s’établir dès la sortie de la ria de Muros de Noia. Tandis que Pierre Quiroga avait mené la danse jusqu’au cap..

Solitaire URGO Le Figaro: Départ de la troisième Etape Chemin de croix vers Saint-Gilles ? @LaSolitaire2018 @Smartrezo @TvLocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 52368 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Grand classique météo d’une Solitaire URGO Figaro, la troisième manche entre l’Espagne et la Vendée va se jouer au louvoyage dans des conditions météo très incertaines. Un vaste système de hautes pressions s’est invité sur le proche atlantique pour les jours à venir, associé à..

Solitaire URGO Le Figaro: Communiqué - La nuit leur appartient @LaSolitaire2018 @Smartrezo @Tvlocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 50380 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Comme en Baie de Saint-Brieuc il y a une semaine, c’est une arrivée nocturne dans la Ria de Muros-Noia qui attend la flotte des 36 Figaros Bénéteau 2 partis dimanche pour la deuxième étape de La Solitaire URGO Le Figaro. A quelques dizaines de milles de la ligne, Sébastien Simon (Bretagne..

Solitaire URGO Le Figaro Communiqué 4sept à 9h25: Bienvenue dans le Golfe express ! @LaSolitaire2018 @Smartrezo @Tvlocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 46840 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
La deuxième étape de La Solitaire URGO Le Figaro entre la Baie de Saint-Brieuc et la Ria de Muros-Noia, partie dimanche des côtes bretonnes, ne devrait pas s’éterniser : lancés depuis lundi midi dans un long sprint sous spi dans le Golfe de Gascogne vers le Cap Finisterre, les 36..

La Solitaire URGO Le Figaro: Communiqué 03 septembre 2018 - 17h41 Aiguillage à l’entrée du golfe de Gascogne. @LaSolitaire2018 @Smartrezo @Tvlocale

| Michel Lecomte - JournalisteVu 43990 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Après une nuit blanche à bagarrer entre vents erratiques, cailloux et paquets d’algues, voici revenu le soleil et un bon médium qui fait renouer avec les vitesses à deux chiffres. Cap maintenant sur l’Espagne et la Ria de Muros Noia où sera jugée l’arrivée de cette deuxième..

49e édition de La Solitaire URGO Le Figaro: Départ de la deuxième étape Biarnès régale la Baie de Saint-Brieuc @LaSolitaire2018

| Michel Lecomte - JournalisteVu 45216 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Le départ de la deuxième étape de La Solitaire URGO Le Figaro a été donné dimanche en Baie de Saint-Brieuc dans des conditions idéales, soleil et brise de nord-est de 6-10 n½uds. Et pour clore en beauté l’escale briochine, c’est le marin portant les couleurs de la Baie, Vincent..

49e édition de La Solitaire URGO Le Figaro: Communiqué 7h19 - Flash : Raccourcissement de parcours.

| Michel Lecomte - JournalisteVu 46617 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
A 7 heures ce matin, Francis Le Goff le directeur de course, a annoncé aux concurrents par VHF une modification du parcours de la première étape de La Solitaire URGO Le Figaro.C'est le parcours alternatif 1B qui a été choisi, ce qui entraîne la suppression du contournement de Guernesey. Ce..

49e édition de La Solitaire URGO Le Figaro: Communiqué - 24 heures d’enfer @LaSolitaire2018

| Michel Lecomte - JournalisteVu 40923 fois
Voile » URGO-LE FIGARO 2018
Partis dimanche du Havre, les 36 solitaires engagés sur la 49e édition de La Solitaire URGO Le Figaro ont eu le droit à une entrée en matière très copieuse avec une traversée de la Manche express puis un louvoyage au près dans une mer formée au nord du DST des Casquets. Dans ces conditions, cinq..

Les coûts de la F1 trop élevés pour Ford?

| F1actuVu 550466 fois
Formule 1 » Actualité
Pour Ford, les coûts élevés en Formule 1 sont le facteur essentiel de son absence dans la catégorie reine. Un retour dans un futur proche n'est pas envisagé par le géant américain de l'automobile.

William Hill signe un partenariat de trois ans pour paris sportifs avec le club de football Chelsea PR Newswire LONDRES, August 5, 2016

| EuropeVu 54159 fois
Football » Actualité
William Hill a le plaisir d'annoncer qu'en vertu d'un accord de trois ans il est le nouveau partenaire officiel pour les paris du club Chelsea de la Premier League.


 

  •  
 
Page 1 / 1 1