TEMSA : Des exportations de bus à livrer au cœur de l'Union européenne
Autriche
S'identifier
Changer de territoire
WebTvArticlesAnnuaire
| Europe | Transport | Véhicules  Vu 48108 fois
Article N°24955

TEMSA : Des exportations de bus à livrer au cœur de l'Union européenne

ADANA, Turquie, 18 janvier 2021 /PRNewswire/ -- Suite à sa première exportation d'autobus électriques vers la Suède, TEMSA, une filiale de Sabancı Holding - PPF Group, a livré sa première cargaison d'autobus de modèle LD 12 SB PLUS en Belgique, le centre de l'Union européenne. Le PDG de TEMSA, Tolga Kaan Doğancıoğlu, a déclaré : « TEMSA s'apprête à jouer un rôle plus important non seulement sur le marché turc, mais aussi sur la scène mondiale. Le nombre d'exportations de LD 12 SB PLUS vers la Belgique est un indicateur clé qui créera de nouvelles opportunités sur le marché du Benelux et augmentera la notoriété de la marque ! »

TEMSA Ulaşım Araçları A.Ş. qui a commencé à opérer sous l'égide du groupe PPF, le principal partenaire de Skoda Transportation et du holding Sabancı, par le biais des accords de cession d'actions qui ont eu lieu ces dernières semaines, couronne son exportation croissante avec la Belgique. TEMSA a effectué la livraison du premier envoi composé de quatre unités à l'Opérateur de transport de Wallonie (OTW), la société de transport public de la région wallonne située dans le sud de la Belgique.

LA QUANTITÉ TOTALE ATTEINDRA 40 AU PREMIER STADE

La deuxième partie de la livraison, composée de 22 unités, sera livrée d'ici avril 2021 conformément à l'accord de commande conclu entre TEMSA et OTW. D'ici fin 2021, le nombre de véhicules de marque TEMSA sur les routes de Wallonie sera de 40, avec des commandes en cours à venir.

Si la Wallonie attire l'attention en tant que région avec une population totale de 3,7 millions d'habitants, elle est également connue comme le carrefour commercial de l'Europe. Les véhicules livrés à OTW, l'opérateur de transport officiel de la région wallonne, seront utilisés dans les transports publics du sud de la Belgique.

D'ABORD, LA SUÈDE ; ENSUITE, LA BELGIQUE

Notant que TEMSA a lancé une exportation sérieuse en un rien de temps, le PDG de TEMSA, Tolga Doğancıoğlu, a déclaré : « Nous avons récemment exporté les 6 bus MD9 electriCITY vers la Suède. La première exportation de véhicules électriques de TEMSA vers la Suède a été très importante pour nous. Après quelques semaines qui se sont écoulées depuis, nous sommes très contents de pouvoir établir notre deuxième route d'exportation vers la Belgique, le centre de l'Union européenne (UE). En tant qu'entreprise publique, OTW transporte 159 millions de passagers par an avec sa flotte de transport public de 1 543 véhicules.  Ils effectuent une grande partie de leurs services de transport par autobus. Ils assurent également le transport en tram et en métro dans la région de Charleroi. C'est un grand plaisir d'exporter les véhicules que nous fabriquons à Adana vers le pays qui est le centre de l'Union européenne. »

UNE OPPORTUNITÉ SUBSTANTIELLE POUR LE MARCHÉ DU BENELUX

Soulignant le fait que la livraison en question se présente également sous la forme d'une référence remarquable pour les pays du BENELUX (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), Doğancıoğlu a déclaré : « Grâce à nos études de R&D, auxquelles nous consacrons environ cinq pour cent de notre chiffre d'affaires chaque année, et à notre large gamme de produits qui couvre tous les segments, nous concevons la prochaine génération de solutions de mobilité de demain et continuons à travailler pour un avenir meilleur grâce à la vision de la mobilité intelligente qui la façonne. Nous sommes dans une période où TEMSA aura une influence sur le marché mondial. À cet égard, cette livraison en Belgique est pour nous une source d'immense plaisir et de fierté. TEMSA se prépare à jouer un rôle plus important non seulement sur le marché turc, mais aussi sur la scène mondiale. Le nombre d'exportations de LD 12 SB PLUS vers la Belgique est un indicateur clé qui créera de nouvelles opportunités sur le marché du Benelux et augmentera la notoriété de la marque ! » 


PR Newswire

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG