Sortie le 30 novembre de la première extension de « Warhammer Age of Sigmar: Champions » de PlayFusion @AOSChampions
| Europe | Jeux de cartes | Divers  Vu 92871 fois
Article N°21895

Sortie le 30 novembre de la première extension de « Warhammer Age of Sigmar: Champions » de PlayFusion @AOSChampions

La première extension du jeu de cartes à collectionner « Warhammer Age of Sigmar: Champions » sera disponible en magasin et sur les plates-formes mobiles le 30 novembre.

Avec 10 000 000 cartes physiques vendues en 10 jours et plus de 200 000 parties numériques jouées suite à son lancement initial, le jeu a permis de lever des armées dans le monde entier. Aujourd'hui, PlayFusion et Games Workshop unissent leurs efforts pour créer une nouvelle série de 128 cartes afin qu'elles puissent mener des batailles

Dans « Warhammer Age of Sigmar: Champions », les combats se déroulent sur le territoire de Mortal Realms (royaumes des mortels) qui, dans Onslaught, sont celui d'Aqshy, royaume du feu et de Ghyran, royaume de la vie. Grâce la nouvelle catégorie de cartes « Realm Magic » (magie des royaumes) d'Onslaught, il est désormais possible de choisir l'un de ces royaumes et de libérer son pouvoir grâce à de nouveaux sorts et bénédictions dans le but d'écraser ses ennemis.

Suite au Shyish Necroquake et à l'infiltration de la magie noire dans les royaumes du feu et de la vie, Hammerhal, la cité à deux queues bâtie à la gloire du Roi-Dieu Sigmar sur ces deux royaumes, est au bord de la guerre. Les quatre grandes alliances sont par conséquent prêtes à lancer leurs champions et leurs instruments de guerre sur le champ de bataille.

Mobilisez les pouvoirs des royaumes, mettez au point de nouvelles tactiques et relevez de nouveaux défis dans Onslaught. Visitez le site www.warhammerchampions.com/onslaught-overview
 

À propos de PlayFusion
Basée à Cambridge, le paradis des technologies du Royaume-Uni, PlayFusion est une société technologique plusieurs fois primée qui se trouve à l'avant-garde de l'avenir du divertissement faisant appel à la réalité augmentée. Utilisant la technologie exclusive de visionique de pointe, le Enhanced Reality Engine™ intègre en toute transparence les mondes physique et numérique, permettant à la prochaine génération de créateurs, de conteurs et d'amuseurs de proposer des expériences véritablement magiques et captivantes. Lightseekers, propriété intellectuelle-phare de PlayFusion, est l'un des jeux de cartes à collectionner à la croissance la plus rapide. Le jeux de cartes à collectionner « Warhammer Age of Sigmar : Champions » est le dernier succès de la société.
 

À propos de Games Workshop
Games Workshop® Group PLC (LSE : GAW.L), qui a son siège à Nottingham (Royaume-Uni), produit les meilleures miniatures fantastiques au monde. Games Workshop conçoit, fabrique, commercialise et distribue sa gamme de jeux, soldats miniatures, romans et maquettes Warhammer®: Age of Sigmar® et Warhammer® 40,000® via plus de 500 boutiques (de la marque Games Workshop® ou Warhammer®), sa boutique en ligne www.games-workshop.com et des filières de distribution indépendantes dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour plus d'informations sur Games Workshop et ses autres marques et gammes de produits affiliés (comme sa division d'édition « Black Library » et son studio de miniatures spéciales en résine « Forge World »), rendez-vous sur www.games-workshop.com.


source PlayFusion.com

Lien :?

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant