PRIX IAE FRANCFORT 2018 : 2A CONSULTING ET ESPRIT MAGAZINE DISTINGUES A L'INTERNATIONAL
Afrique
S'identifier
WebTvArticlesAnnuaire
| Great Event Tv | Communication | Actualité  Vu 40377 fois
Article N°19887

PRIX IAE FRANCFORT 2018 : 2A CONSULTING ET ESPRIT MAGAZINE DISTINGUES A L'INTERNATIONAL

Remise du PrixM. Augustin AKOU, DG de 2A Consulting et de Esprit Magazine
L'agence de communication événementielle et marketing, 2A Consulting et le mindstyle magazine porté sur le développement personnel, le bien-être intellectuel et moral, Esprit Magazine, tous deux basés à Abidjan, appartenant au communicant et entrepreneur ivoirien Augustin Akou, ont été primés le dimanche 18 mars 2018 à Francfort en Allemagne.

En effet, l'agence 2A Consulting et Esprit Magazine ont reçu le Prix International Arc d’Europe à la Qualité et à la Technologie. C'était à l'occasion d'une cérémonie qui a vu la distinction d'une cinquantaine d'entreprises venues des sept continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Antarctique, Afrique, Europe, Asie et Océanie). 

Notons que le Prix IAE FRANCFORT est une initiative de Business Initiative Directions (B.I.D.), une organisation internationale qui a pour mission de reconnaître, de façonner et de diffuser la culture de la qualité au niveau mondial. Ainsi, la cérémonie de Francfort a consisté à récompenser l’effort extraordinaire produit par les leaders qui ont pour objectif d’appliquer et maintenir des modèles de la Qualité Totale. Le BID a conçu le modèle de Qualité Totale QC100, considéré comme l’outil de gestion de la qualité le plus complet et efficace qui existe actuellement.

Cette distinction de 2A Consulting et d'Esprit Magazine, est l'aboutissement du fabuleux travail abattu sur le plan national et international. Elle est également la résultante de l'intelligence entrepreneuriale et la passion du fondateur-manager Augustion Akou, qui fait partir des 100 personnalités influentes de la Côte d'Ivoire selon une étude rendue publique en 2017 par l'Association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques (ACLAP-CI). 

M. Augustin Akou est surtout connu pour avoir initié, avec sa structure, des concepts événementiels et des activités uniques. En 2017, ce brillant entrepreneur a remporté avec sa agence, le contrat de communication autour de la cérémonie d'ouverture du second centre commercial PlaYce Palmeraie des groupes français CFAO et Carrefour. En 2016, son agence a été plébiscitée pour accompagner Safep Communication dans l'organisation et la communication autour du salon Africa Telecom People 2016 (ATP 2016)... M. Augustin Akou est le promoteur d'ABIDJAN BY NIGHT, le plus grand festival des fêtes de fin d'année qui rassemble les professionnels du divertissement de la capitale Abidjanaise. Ce festival co-organisé par 2A Consulting et Canta Productions, connait un succès international depuis 4 éditions.

La Rédaction

Lien :http://www.greateventtv.com/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant