Paris 15ème Gastronomie - Terroir
Rechercher
S'identifier
choisir un territoire
Menu
ArticlesWebTvAnnuaire

"Dans BVTV Auto, Didier Testot" avec Thomas Rodier Directeur Marketing France XPeng France : L'ia physique pour viser le « zéro accident"

| Emission | [] | | Vu 10108 fois
[DIDIER TESTOT] Vidéo N°26247
Mondial de l'Automobile Paris 2026.
Didier Testot Fondateur de LA BOURSE ET LA VIE TV reçoit Thomas Rodier Directeur Marketing Xpeng France. 
Intelligence Artificielle et innovation : XPeng se positionne comme un leader de « l'IA physique ». Cette intelligence alimente non seulement les voitures dotées de puces Turing pour la conduite autonome de niveau 3, mais aussi des objets novateurs comme un robot humanoïde (Iron) et un drone de transport.
 
Conduite autonome et sécurité : La marque a pour objectif le « zéro accident ». L'entreprise voit l'avenir à travers des « voitures robots » qui libéreront du temps pour les passagers en se conduisant elles-mêmes. XPeng propose d'ailleurs des démonstrations de conduite supervisée de niveau 3 dans les rues de Paris pendant le Mondial de l'Auto.
 
Démocratisation et choix technologiques : Afin de rendre la conduite autonome abordable, XPeng utilise une technologie basée sur la vision (les caméras) pilotée par l'intelligence artificielle, évitant ainsi le recours à des capteurs trop coûteux.
[DIDIER TESTOT]

Toutes les vidéos
  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG