Dernières vidéos "Maroc" de nos membres premiums >>

» Voir toutes les vidéos

L'envol des géants au port de Brest "la plus longue course en double jamais réalisée". #Ultim @Batlantiques @Sodebo_Voile @trimaranMACIF @TeamActualeader @GitanaTeamReportage / Voile / Brest Atlantique 2019 - International

Route du Rhum 2018: Arrivée des 2 Ultimes Idec Sport et Macif avec la victoire incroyable de Francis JOYON sur Idec Sport

Route du Rhum 2018: Arrivée des 2 Ultimes Idec Sport et Macif avec la victoire incroyable de Francis JOYON sur Idec Sport Reportage / Voile / Route du Rhum 2018 - International

Première Emission de la Route du Rhum après 5 jours de course mouvementés: Des témoignages en direct, de superbes images et un point sur les positions. @routedurhum

Première Emission de la Route du Rhum après 5 jours de course mouvementés: Des témoignages en direct, de superbes images et un point sur les positions. @routedurhumReportage / Voile / Route du Rhum 2018 - International

Derniers articles "Maroc" de nos membres premiums >>

» Voir tous les articles

Derniers articles "internationaux" de nos membres premiums >>

» Voir tous les articles

'' Brest Atlantiques 2019 '' Le Maxi Edmond de Rothschild en tête à Gough Island, avarie pour Sodebo Ultim..Le Maxi Edmond de Rothschild a franchi dimanche à 1h45 (heure française) la longitude de Gough Island, île située au milieu de l’Atlantique Sud, dont il est passé à 4 milles dans son nord, en longeant la zone d’exclusion des glaces à 1.5 mille. Franck Cammas et Charles Caudrelier..

'' Brest Atlantiques 2019 '' 11ème journée de course @Batlantiques @GitanaTeam @trimaranMACIF @Sodebo_Voil..La nuit de samedi à dimanche a été profitable au trimaran MACIF (François Gabart/Gwénolé Gahinet) qui a réduit de moitié l’écart le séparant du leader, le Maxi Edmond de Rothschild (Franck Cammas/Charles Caudrelier), freiné dans une zone de vents moins forts qui s’est évacuée au..

Remarquable Message de la mer sur la Transat Jacques VABRE du Skypper Ian Lipinski sur Crédit Mutuel (Class..Smartrezo ne pouvait pas ne pas relayer ce message tellement il correspond bien à la vie de beaucoup.Oui IAN, la réussite provient toujours d'une équipe qui le plus souvent vit caché, loin des podiums et des paillettes. "Ensemble on va plus loin" BRAVO pour ce beau message de remerciement..

16ème jour Transat Jacques VABRE 2019: les IMOCA arrivent en force en attendant les Classe40 attendu pour ..La marina de Salvador de Bahia commence à bien se remplir avec trois Multi50 et treize IMOCA amarrés depuis ce matin sous le soleil brésilien. Corum L’Epargne a conclu ce midi une première salve d’arrivées et Groupe Apicil, attendu dans la soirée, va en lancer une nouvelle.La bataille..

15ème jour Transat Jacques VABRE 2019: arrivée des 3 premiers IMOCA le dimanche 10 novembre APIVIA 1er @T..Le suspense était à son comble pour la place de deuxième sur le podium IMOCA entre PRB et CHARAL. Les deux bateaux complèteront le podium des IMOCA, dont la première place a été emportée par  Charlie Dalin et Yann Eliès sur APIVIA 6 minutes et 18 secondes pour être très exact. C’est..

Apivia, vainqueur de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en IMOCA @ApiviaVoile @ApiviaMutuelle @Apiv..Ce dimanche 10 novembre, à 01h 23mn 00s (heure française), Charlie Dalin et Yann Eliès ont franchi la ligne d’arrivée de la 14e édition de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en première position de la catégorie IMOCA. Le duo aura mis 13 jours 12h 08mn et 00s pour parcourir les 4..

13ème jour Transat Jacques VABRE 2019: arrivée du premier MULTI50 Groupe GCA le vendredi 8 novembre à 05..Ce vendredi 8 novembre, à 05h 49mn 4s (heure française), Gilles Lamiré et Antoine Carpentier ont franchi la ligne d’arrivée de la 14e édition de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en première position de la catégorie Multi50, avant jury. Le duo aura mis 11 jours 16 h 34 mn et..

12ème jour Transat Jacques VABRE 2019: 7 novembre 2019 les MULTI50 sont presque arrivés... @TransatJV_fr #..Alors que Salvador de Bahia coule sa dernière soirée paisible avant l’arrivée du premier Multi50 la nuit prochaine, le Pot-au-noir n’en finit pas de retenir dans ses griffes les IMOCA de tête.  Distancé par Apivia, Charal fait toujours pénitence et voit revenir dans son tableau..


  •