Toulouse,L’arche de Noé  Soly Ange  fête ses 10 ans
Toulouse Métropole
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTvAnnuaire
| Toulouse Métropole | Actions Caritatives | Divers  Vu 389461 fois
Article N°26538

Toulouse,L’arche de Noé Soly Ange fête ses 10 ans

voici 3 ans un  terrible incendie détruisait une partie  de l'habitation principale de Soly Ange et de sa ménagerie dont  de nombreux animaux ont perris dans les  flammes. depuis, la reconstruction à pris du temps, de nouveux animaux sont venus remplacer les disparus et l'arche  à repris  ses droits de vie et d'amour ; 10 ans  que cette association connue de grands artistes  du cinéma  comme  Alain Delon, Poppeck  Brigitte  Bardot.. soutiennent   le courage de la maitresse des  lieux  Soly Ange.

Venez nous rejoindre pour faire la fête dimanche.29 mai à 12h30
Pour fêter les dix ans de l'association et pendre la crémaillère de la maison qui a été incendiée le 23 mars 2019, l'Arche de Noé de Solyange vous invite à un apéritif dinatoire le dimanche 29 mai ! En présence de Jeane Manson la chanteuse marraine de l'association qui dédicacera ses livres et DVD et de Jacques Barbaud le parrain, interprète de Jacques brel.
Réservez vos places en envoyant un chèque de 30 euros par adultes et 10 euros pour les enfants (-16 ans), au profit des animaux de l'association. Réservations au 06 12 35 11 16 ou par mail à solyange.deschamps@free.fr


Un parc animalier où vivent plus de 100 animaux en totale liberté et harmonie.
Un lieu magique, un moment de tendresse, d'amour, plein d'émotions avec les animaux de Soly Ange.


Câline la daine qui vient vous accueillir au portail avec Kiwi le Nandou et Clémentine la femelle Nandou, suivis par Isis la grue couronnée qui accourt en même temps que les chiens, c'est vraiment surprenant !
Il y a même Orphée le petit renne qui vient se faire caresser.
A côté, Bambi le daim, vient voir qui arrive, suivi des petites chèvres naines, d'Athena le lama et d'Helios l'alpaga, il faut dire que la plupart ont été élevés au biberon par Soly-Ange, qui les appelle ses enfants animaux lorsqu'elle parle d'eux.
Les bénéfices vont à l'association au profit des animaux abandonnés, délaissés et accidentés que je récupère.
Afin que je puisse continuer mon combat...
Connue comme la "Brigitte bardot du Sud-Ouest", Soly-Ange et son Arche de Noé a déjà intéressé plusieurs télévisions qui sont venues filmer tous ces gentils pensionnaires qui sont passés aux émissions télévisées à 30 millions d'amis, France 2, France 3, M6, Direct 8 et sur TLT télévision locale de Midi-Pyrénées.

En plus de s'occuper de son parc animalier, il faut dire qu'elle est magnétiseuse de profession depuis 30 ans et a le don de sa grand-mère et comme elle fait des miracles quand on a tout essayé sans résultats elle parvient bien souvent à enlever la souffrance aussi bien sur les gens que sur les animaux : le magnétisme agit aussi bien sur les animaux que sur les humains.

 

Association l'Arche de Noé de Soly-Ange
Parc animalier Toulouse
Domaine de Saint-Simon
60, chemin du Renard
TOULOUSE 31100 - France


 

christian GARCIA

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG