En outre, William Hill sera présent sur les panneaux publicitaires du stade de Chelsea ainsi que sur les plateformes numériques du club.
Le DG du Chelsea FC Christian Purslow a déclaré : « Nous sommes très heureux de collaborer durant les trois prochaines années avec William Hill, l'une des marques les plus réputées et les plus fiables du secteur des paris. Nous sommes ravis de rajouter à notre liste de partenaires une autre société de premier ordre, dont les offres intéressantes en exclusivité profiteront sans doute aux fans de Chelsea du monde entier ».
Le Directeur marketing de William Hill, Alex O'Shaughnessy, a précisé : « Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat passionnant avec le club de football Chelsea. Connaissant un énorme succès, Chelsea est l'un des clubs les plus populaires du monde qui a su créer une atmosphère de succès sur le gazon comme en dehors du terrain. C'est un plaisir que d'amorcer cette collaboration et d'établir un rapport avec leurs fidèles fans ».
Légende de la photo :
Christian Purslow, DG du Chelsea FC (gauche) et Alex O'Shaughnessy, Directeur marketing de William Hill (droite) sur Stamford Bridge (Londres) au coup d'envoi du nouveau partenariat de trois ans pour paris entre Chelsea et William Hill.