FIA visite Venturi Automobiles au Centre de l' Université Ohio State for Automotive Research @VenturiGP

| France | Entreprise | Actualité  Vu 79111 fois
Article N°15810

FIA visite Venturi Automobiles au Centre de l' Université Ohio State for Automotive Research @VenturiGP

Dennis Dean de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a visité le Venturi VBB-3 équipe et installations à Columbus, Ohio, Etats - Unis le jeudi 25 Février. La FIA est l'organisation qui supervise la Commission Land Speed ​​en vertu de laquelle les records de vitesse World Land tentatives sont organisées.



Dean a saisi l'occasion de voir l'atelier où la plus puissante voiture électrique du monde (de 3000hp) a été conçu et construit. Les ingénieurs de Venturi ainsi que les membres de l' équipe d'étudiants de l'OSU CAR testent leurs moteurs et batteries dans l'atelier en préparation de la tentative d'enregistrement suivant du monde de vitesse électrique (#EWSR). "Je suis vraiment très impressionné" Dean a dit à l'équipe au cours de sa tour "Je savais que c'était une équipe très sophistiqué avec beaucoup de connaissances, mais je suis vraiment étonné par l'étendue et la profondeur de ce que vous avez tous été en mesure d'atteindre. Les appareils d'essais spécialisés, l'enthousiasme et le talent, il est une incroyable collaboration entre une entreprise automobile et ce groupe d'étudiants ".

Dean, représentant la FIA, a utilisé l'occasion de sa visite pour remettre un prix à Roger Schroer, le conducteur du VBB-3, et toute l'équipe en reconnaissance du monde électrique record de vitesse terrestre FIA atteint Août dernier sur la Bonneville Salt Flats (386,757 km / h de moyenne, catégorie VIII). "ce genre de performance est merveilleux et montre que cette technologie enfin, après plus de cent ans, arrive à un point où les gens ont rêvé qu'il pourrait être. Les voitures électriques peuvent être utilisés comme moyen de transport au jour le jour sans souci. Nous réalisons une technologie mondiale, et il parle au peuple. Et comme vous pouvez rendre ces voitures amusant et intéressant en même temps, les gens du point de vue du sport automobile regardent eux et en profiter, il est un renversement de la situation remarquable. » , A déclaré Dean.
L'équipe de Bullet Venturi Buckeye sera de retour en Utah cet été pour essayer de battre leur record de vitesse électrique terrestre du monde, 495 kmh (307 mph, 2010). Pour être en mesure d'atteindre cet objectif, une campagne de collecte de fonds a été mis en place pour les supporters. Jusqu'à présent, il a attiré des entreprises axées sur l' innovation et le développement durable qui ont apporté des contributions généreuses pour soutenir l'équipe. Le dernier défenseur est Albanu, une entreprise basée à Monaco. Le fonds paiera pour la logistique extensives (transport, hébergement, nourriture, etc.) au cours des trois semaines passées tenter le record sur la Bonneville Salt Flats.

 

VENTURI AUTOMOBILES

Depuis 2000, Venturi Automobiles et son PDG Gildo Pallanca Pastor ont mené une politique soutenue de
la recherche et de l' innovation technique pour les véhicules électriques. VENTURI est un pionnier dans les voitures de sport électriques et exploite la technologie la plus avancée qui est tout aussi pertinente pour les véhicules urbains comme il est de voitures de très haute performance.



 

CENTRE DE RECHERCHE AUTOMOTIVE
Dans le cadre de l'Ohio State University (OSU), le Center for Automotive Research (CAR) est un laboratoire de recherche avec des ressources de test importantes et des partenariats solides au sein de l'industrie automobile à sa disposition. CAR forme les ingénieurs de l'avenir, en particulier grâce à sa spécialisation dans les véhicules électriques.

po/Venturi

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant