Cinéma Montauban, Sorties de la semaine. 23/12 au 30/12 #TvLocale_Fr
Montauban Cinéma
S'identifier
WebTvArticlesAnnuaire
| Montauban | Sortie de la semaine | Actualité  Vu 29731 fois
Article N°15493

Cinéma Montauban, Sorties de la semaine. 23/12 au 30/12 #TvLocale_Fr

TvLocale vous présente à nouveau les sorties de la semaine, et nous retrouvons cette fois-ci :
LE NOUVEAU; SNOOPY ET LES PEANUTS; THE BIG SHORT : LE CASSE DU SIECLE; JE COMPTE SUR VOUS; JOY; LE TOMBEUR; PENSION COMPLETE

À partir du 23 décembre, LE NOUVEAU :
La première semaine de Benoît dans son nouveau collège ne se passe pas comme il l'aurait espéré. Il est malmené par la bande de Charles, des garçons populaires, et les seuls élèves à l'accueillir avec bienveillance sont des "ringards". Heureusement, il y a Johanna, jolie Suédoise. Hélas, celle-ci s'éloigne peu à peu delui pour intégrer la bande de Charles. Sur les conseils de son oncle, Benoît organise une soirée et invite toute sa classe. L'occasion de devenir populaire et de retrouver Johanna.


À partir du 23 décembre, SNOOPY ET LES PEANUTS - LE FILM :
Sortie définitive après l'avant première du 21 décembre, petite piqûre de rappel : Snoopy, Charlie Brown, Lucy et le reste du gang bien aimé des Peanuts font leurs débuts sur grand écran, comme vous ne les avez jamais vus auparavant, en 3D ! Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s'élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré, le Baron Rouge... D'après l'imagination de Charles M. Schulz, SNOOPY ET LES PEANUTS LE FILM démontrera que tout loser connaîtra également son heure de gloire.


À partir du 23 décembre, THE BIG SHORT : LE CASSE DU SIECLE :
Wall Street, 2005. Profitant de l'aveuglement généralisé des grosses banques, des médias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l'explosion de la bulle financière et mettent au point le casse du siècle ! Michael Burry, Steve Eisman, Greg Lippmann et Ben Hockett : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques... et tenter de rafler la mise !


À partir du 30 décembre, JE COMPTE SUR VOUS :
Un homme, un téléphone portable, plusieurs millions d'euros dérobés, une quarantaine d'établissements bernés. Drogué à l'adrénaline que ses arnaques lui procurent, Gilbert Perez manipule et trompe ses victimes avec brio en se faisant passer tour à tour pour leur président puis un agent de la DGSE. Il rêve d'offrir à sa femme Barbara une vie normale, mais insatiable et sans limite, sa folie le mènera à sa perte.


À partir du 30 décembre, JOY :
Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d'un milliard de dollars.


Au cinéma en direct le 30 décembre à 20h45, LE TOMBEUR :
Après avoir triomphé, la pièce de théâtre LE TOMBEUR sera diffusée en direct dans vos cinémas le 30 décembre pour la dernière à Paris ! L'histoire du tombeur : Michel Vignon, vendeur de voitures et, comme beaucoup d'hommes, faible devant les femmes, ne souhaite pas leur faire de la peine, il ne sait pas rompre. Il cumule les maîtresses, ce qui complique son existence, lorsqu'un inconnu surgit à l'improviste et menace de le tuer s'il ne rompt pas immédiatement avec sa femme... mais laquelle ?


À partir du 30 décembre, PENSION COMPLETE :
François et Charlotte dirigent un hôtel-restaurant gastronomique au bord de la mer mais leur relation conjugale n'est pas au beau fixe : obsessionnel acharné, lui veut sa première Étoile au Guide Michelin tandis qu'elle, à l'aube de la quarantaine, ne rêve que d'un premier enfant. Cette situation, déjà compliquée, va littéralement exploser le jour où le premier mari de Charlotte, Alex, joueur et affabulateur, débarque dans leur vie alors que tout le monde le croyait mort dans le terrible tsunami de 2004...


TV LOCALE MONTAUBAN

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant