Coca-Cola présente LA TOURNEE MOVE MY CITY by LE SPORT ÇA ME DIT LE CHALLENGE DE LA VILLE LA PLUS DYNAMIQUE DE FRANCE !
| Toulouse | Football | Actualité  Vu 19148 fois
Article N°16136

Coca-Cola présente LA TOURNEE MOVE MY CITY by LE SPORT ÇA ME DIT LE CHALLENGE DE LA VILLE LA PLUS DYNAMIQUE DE FRANCE !

En partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) et Ubisoft©

RENDEZ-VOUS A TOULOUSE, PLACE DU CAPITOLE
SAMEDI 14 MAI DE 11H A 19H 
 

A l’heure où la France se prépare à célébrer le football, Coca-Cola crée l’événement dans 5 grandes villes de France avec sa tournée MOVE MY CITY by LE SPORT ÇA ME DIT. Le principe ? Elire la ville la plus dynamique du pays. Alors, prêts à relever le défi ?

Fort du succès de l’édition 2015 durant laquelle plus de 20 000 personnes à travers la France ont participé, Coca-Cola organise la deuxième édition de la tournée MOVE MY CITY autour du programme LE SPORT ÇA ME DIT (voir par ailleurs).

Du 30 avril au 29 mai, la tournée part à la rencontre des jeunes de 5 grandes villes de France, et leur proposera des ateliers et animations ludiques autour du football, de la danse ou de la musique pour faire de leur ville, la ville la plus dynamique de France !

DES ACTIVITES SPORTIVES INNOVANTES ADAPTEES AUX ENVIES DES JEUNES

Ecran géant, piste de danse, pénalty connecté… Un dispositif exceptionnel est mis en place pour que les jeunes puissent s’amuser avec leurs amis autour du sport, de la danse, de la musique et des jeux vidéo.
 

Just Dance©

Danser sur le jeu vidéo de danse n°1 dans le monde avec plus de 100 millions de joueurs et plus de 2 milliards de chorégraphies jouées.


Encourage les Bleus !

Dans le cadre de la campagne « Fiers d’Etre Bleus », créer son geste de célébration pour repartir avec sa photo animée à partager sur les réseaux sociaux

 
   

A LA CLE : LA CONSTRUCTION D’UN TERRAIN MULTISPORTS CONNECTE !

Pour espérer s’imposer, les habitants de Toulouse devront donc briller par leur dynamisme et leur mobilisation, puisqu’ils cumuleront des points en participant aux 3 activités proposées mais aussi en interagissant sur les réseaux sociaux avec un hashtag dédié à leur ville #MoveToulouse. La ville ayant cumulé le plus de participants sur place, le plus de points lors des 3 activités, le plus de partages sur les réseaux sociaux et ayant le meilleur projet d’animation d’un terrain multisports, recevra le titre honorifique de « Ville la plus dynamique de France ». A ce titre, de façon exceptionnelle, un terrain multisports avec un écran connecté lui sera offert par Coca-Cola et la Fédération Française de Football !

Les visiteurs sur place pourront également profiter de nombreuses autres animations ou encore d’un espace lounge pour se relaxer et discuter.

Coca-Cola, partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016TM, offrira 2 places pour assister à un match de la compétition au Stadium ainsi qu’un maillot officiel de l'Equipe de France de football.  Et des cadeaux autour de la musique et de la danse récompenseront également les personnes les plus actives, les plus adroites au penalty connecté ou les plus enjouées sur la piste de danse !

La tournée MOVE MY CITY by LE SPORT CA ME DIT sera aussi l’occasion pour l’association Unis-Cité, dont Coca-Cola est partenaire, de partir à la rencontre des jeunes Français. Des bénévoles de l’association seront présents sur l’animation dans chacune des villes afin d’informer et de présenter le service civique aux participants.

LE SPORT ÇA ME DIT

LE SPORT ÇA ME DIT, c’est un programme d’envergure nationale comptabilisant plus de 2 millions de participants depuis sa création en 2008. Le principe est simple : un cube d’1m3 contenant le matériel nécessaire pour s’exercer à des activités sportives et ludiques, renouvelées chaque année, est mis à disposition des municipalités.

Au fil des années, LE SPORT ÇA ME DIT s’est développé sous plusieurs formats : après s’être associé à différents grands événements dans les communes, qui l’ont pour nombre d’entre elles adopté à l’année (plus de 1 450 villes en France aujourd’hui), le programme a initié en 2014 et 2015 une tournée d’été pour aller à la rencontre des vacanciers dans les stations balnéaires.

En 2016, grâce à MOVE MY CITY, le programme se digitalise et propose de nouvelles activités sportives et ludiques afin de toucher un public encore plus large.

Pour Coca-Cola, la tournée MOVE MY CITY by LE SPORT ÇA ME DIT est un formidable moyen d’animer les centres villes et permettre aux jeunes, en famille ou entre amis, de partager des moments d’échange et de convivialité, chers à la marque.

 

 

Havas Sports & Entertainment

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant