DISCOP 2017: A la découverte des exposants
PLAY VIDEO
| Reportage | [Cinéma] A la une | actualité | Vu 272 fois
[Joël Landry NIANZOU] Vidéo N°14737

On note que le plus grand événement dédié au paysage audiovisuel et multiplateforme africain, le DISCOP Abidjan 2017, a réussi à réunir plus de 700 entreprises de 70 pays et plus de 1500 délégués. Parmi ces participants, 150 « enseignes » représentant les forces vives de la diffusion et de la coproduction multiplateforme d'Afrique sub-saharienne étaient présentes et notamment, celles qui couvrent la zone francophone : chaines publiques et privées ; opérateurs du câble, du satellite, du mobile et de l'Internet ; producteurs et distributeurs à valeur ajoutée. Au cours de ce marché, les visiteurs ont pu découvrir plusieurs innovations et nouveautés. Notamment, le studio ONE pour le doublage, de CÔTE OUEST, leader de la distribution de contenus audiovisuels africains et partenaire privilégié de la société BASIC LEAD. Egalement, le lancement d’une chaîne de football 100% africaine, initié par G&CO.
[Joël Landry NIANZOU]

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant