Nouvelles opportunités disponibles pour les PME en septembre 2017

| Cee3 Catalyseur d'innovations | Actualité  Vu 11168 fois
Article N°18519

Nouvelles opportunités disponibles pour les PME en septembre 2017

Appel à manifestation d'intérêt : "économie circulaire, zéro gaspillage"
 
Pour accompagner la dynamique déjà existante sur le territoire, la Métropole de Lyon souhaite faciliter la création de solutions "économie circulaire, zéro gaspillage". Elle lance un appel à manifestation d'intérêt pour vous accompagner dans vos projets. Date de clôture : 29 septembre 2017.
 
Pour en savoir plus et répondre
 
Lab Pareto : le monde des achats change !
 
Lab Pareto est une communauté engagée de directeurs achats de grands groupes et de dirigeants de PME. Sa démarche : appeler chaque acheteur à réaliser au moins 20 % de ses achats (dans chaque famille d'achat) auprès de PME. De quoi contribuer à créer des emplois et à redynamiser le tissu entrepreneurial de notre pays. La communauté construit un "parcours Pareto" visant à transformer durablement les relations entre grandes et petites entreprises.
 

Pour en savoir plus et répondre
 

Journées portes ouvertes : Open Innovation Day with Thalès
 
Le groupe Thalès (Thales Corporate, Thales Alenia Space, Thales Avionics, Thales Communication Systems) co-organise, avec Minaliogic et Silicon Europe, une journée à l'attention des start-up et PME le 19 octobre 2017 au NH Hôtel, à Lyon Saint-Exupéry. L'évènement s'adresse particulièrement aux entreprises proposant de construire des solutions intelligentes pour un monde sûr. Thalès, acteur dans le maintien de la sécurité publique, est à la recherche d'entreprises qui traitent de la détection, de la collecte de données sécurisée, du traitement et de la transmission des données, etc. Date de clôture : 18 septembre 2017.
 

Pour en savoir plus et s'inscrire
 

3e édition de Bpifrance Inno Génération
 
Le rassemblement n°1 d'entrepreneurs en Europe revient le 12 octobre 2017 à l'AccorHotels Arena (Paris). Une occasion unique pour muscler votre projet et votre croissance ! Pourquoi ? Car l'événement permet de pitcher vos produits et services devant des investisseurs et experts reconnus, venant du monde entier ; de rencontrer de potentiels partenaires et de vous inspirer des dernières innovations lors d'ateliers thématiques.


Olivier LUISETTI

Lien :http://www.economie.grandlyon.com/actualites/nouvelles-opportunites-disponibles-pour-les-pme-en-septembre-2017-2457.html

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant