La Pizza de Nico remporte le Grand Prix « Excellence & Rentabilité » décerné par l’IREF.

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Article N°17259

La Pizza de Nico remporte le Grand Prix « Excellence & Rentabilité » décerné par l’IREF.

L’IREF a décerné à l’occasion de la 29ème Cérémonie des Trophées IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », le Grand Prix « Excellence & Rentabilité 2016 » à La Pizza de Nico et son partenaire Didier MOSER. L’enseigne La Pizza de Nico propose des pizzas gourmandes et généreuses depuis plus de 15 ans. Fort de son succès, ce concept alsacien s’est implanté partout en France et poursuit son développement.

La Pizza de Nico et son partenaire Didier MOSER remportent le Grand Prix « Excellence & Rentabilité 2016 » de l’IREF.

La Fédération des réseaux européens de Partenariat & de Franchise (IREF) récompense chaque année les meilleurs franchisés et partenaires de France. Ce concours, placé sous le haut patronage du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, valorise les enseignes (franchisés et franchiseurs) les plus performantes. Le jury présidé par Monsieur André MARCON, Président de CCI France vient de décerner le Grand Prix « Excellence & Rentabilité » à La Pizza de Nico et son partenaire Didier MOSER, propriétaire de 2 restaurants à Colmar et 1 établissement à Horbourg-Wihr (Haut-Rhin).

Des pizzas gourmandes et généreuses La Pizza de Nico propose en vente à emporter et en dégustation sur place des pizzas généreuses et de qualité. La cuisine ouverte sur la salle permet aux clients de découvrir en toute transparence les tours de mains, le savoir-faire et les étapes de fabrication des pizzas confectionnées à la demande. Réalisée chaque matin, notre fameuse pâte fine et croustillante est composée de six céréales différentes qui lui apportent un goût unique.

C’est au coeur de la région de Naples que nous sommes allés chercher cette farine exclusive. La Pizza de Nico sélectionne auprès des meilleurs fournisseurs des produits frais et de qualité qui sont découpés sur place. Le tout avec le meilleur rapport qualité prix que l’on puisse trouver sur le marché avec des pizzas et flammekueches à partir de 6€90.

Un concept alsacien qui s’implante partout en France.

En 2000, au Nord de l’Alsace, Nico PALEA crée la Pizza de Nico. L’enseigne s’est implantée sur l’ensemble du territoire français et compte 27 restaurants dont un en Allemagne. La Pizza de Nico a pour objectif d’atteindre les 50 unités fin 2017. Le dynamisme de l’enseigne se traduit par 7 ouvertures prévues au premier semestre 2017, à Strasbourg Centre Commercial d’Hautepierre, Strasbourg Centre-Ville, Sarrebourg, Nantes, Bitche et Montpellier et dans la région parisienne.

A propos : La Pizza de Nico est un réseau d’une trentaine de restaurants déployés en France et en Allemagne. Réalisées à la demande, l’enseigne propose des pizzas et flambées à la pâte faite maison. Les pizzas sont généreusement garnies d’ingrédients fraîchement découpés. La Pizza de Nico se différencie en s’inspirant du modèle du prêt à porter avec deux collections : automne/hiver et printemps/été. Les clients peuvent choisir parmi des pizzas proposées à l’année (appelées Les Intemporelles), ainsi que parmi une sélection de pizzas de saisons (nommées Les Éphémères). Le restaurant propose des pizzas dans deux formats différents : format solo (31 cm) pour une personne et format maxi à partager pour 2-3 personnes (40 cm).

Les chiffres du réseau
+ 15 ans d'expérience
+ 200 collaborateurs
+ 20 000 pizzas par semaine
+ 1 million de pizzas vendues en 2016
28 restaurants

La Pizza de Nico

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