Cinéma : Les sorties de la semaine du 19 avril + box office !

| Meeting Time | Sortie de la semaine | Actualité  Vu 203184 fois
Article N°17774

Cinéma : Les sorties de la semaine du 19 avril + box office !

Désormais, Meeting Time et Guillaume Muller vous proposent toutes les semaines de retrouver la liste des films sortie en salle avec différentes infos sur chaque film. Retrouvez également le box-office de la semaine précédente.







 


Sous le même toit
Une comédie de Dominique Farrugia
Avec Gilles Lellouche, Louise Bourgoin et Manu Payet

Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu'il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée...
« Quand Dominique Farrugia sort sa nouvelle comédie, on est assuré de passer un bon moment ! Et c'est encore le cas ici. Sans prétention, cette comédie est familiale, drôle et c'est déjà beaucoup ! Plus grosse distribution de la semaine. »




Life – Origine Inconnue
Un film de science-fiction de Daniel Espinosa
Avec Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…
« Prenant, voire saisissant ! »





Cessez-le-feu
Un drame d'Emmanuel Courcol
Avec Romain Duris, Céline Sallette et Grégory Gadebois

1923. Georges, héros de 14, fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu'il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence...
« Un peu lent parfois, le film n'en demeure pas moins touchant »







Mes vies de chien
Une comédie dramatique familiale de Lasse Hallström
Avec Britt Robertson, K.J. Alpa, et John Ortiz

Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey.  Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie.
« Magnifique surprise de la semaine ! Drôle, mais surtout émouvant ! Une réalisation réussie avec des interprètes justes, mais aussi un scénario bien travaillé et une idée « magique ». »








 

Box-office de la semaine du 12 au 18 avril 2017

Gros carton pour « Fast & Furious 8 » qui prend largement la première place avec 1 861 000 curieux ! La franchise a vraiment trouvé un second souffle !

En deuxième place, « Baby Boss » continue de séduire en progressant légèrement par rapport à la semaine dernière : 717 000 entrées et un total déjà important de 2 480 000 spectateurs !

En troisième places, « Les Schtroumpfs et le village perdu » se rassure en étant stable cette semaine avec à nouveau près de 420 000 entrées.

Juste derrière, « La belle et la bête » sort du podium mais reste assez stable également et cumule déjà 2 838 000 tickets vendus en France.

Suit « À bras Ouverts » qui est un échec manifeste avec 285 000 tickets vendus et déjà en forte baisse ;

En sixième place seulement, la grosse déception revient à « Boule & Bill 2 » : seulement 197 000 curieux. Indifférence totale pour cette comédie familiale pourtant sympathique.

« Ghost in the Shell », Power Rangers », « C'est Beau la vie quand on y pense » et « Un profil pour deux » suivent juste derrière avec également des scores décevants.


Guillaume Muller

Lien :http://www.facebook.com/MeetingTimeTvLocale/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant