Un beau succès pour la rifle caritative de Saint Cyprien

| La Catalane Handi'chiens | Handicap moteur | Actualité  Vu 69108 fois
Article N°18926

Un beau succès pour la rifle caritative de Saint Cyprien


Plus de 300 personnes sont venues soutenir La Catalane Handi'chiens dans l'organisation de sa rifle caritative, ce dimanche 19 novembre après-midi. C'est dans le gymnase de Grand Stade les Capellans, mis à disposition par la municipalité que nous tenons à remercier, que cette sympathique manifestation a eu lieu.

Au programme 12 quines, 1 double quine, 5 tombolas, 1 consolante et bien sûr la super tombola doté d'un vélo électrique et son casque.

Toutes les parties étaient richement dotées avec les traditionnels paniers garnis, jambons et autres packs de vins, sans oublier des montres connectées, barbecue électrique, radio réveil, baptêmes de l'air en avion et hélicoptère... ainsi que de nombreux bons d'achats offerts par nombre de commerçants locaux.

Cerise sur le gâteau, le chanteur catalan Albert BUENO nous a honoré de sa présence et a offert à chaque gagnant des CD et DVD.

Parmi les visiteurs du jour, nous avons eu plaisir à retrouver Pierre et Jimbo venus de Prades avec Claude la maman de Pierre, soutenir Emma et Impoo que Marie Pierre et André avaient véhiculés jusqu'à Saint Cyprien.

Ce fut un plaisir non dissimulé pour notre présidente Françoise OLIBO de pouvoir présenter au public présent nos ambassadeurs, ainsi que Sandrine et Corinne les familles d'accueil accompagnés des jeunes Handi'chiens en formation que sont Mambo et Mangoo.

Durant tout l'après-midi, 2 bénévoles de La Catalane Handi'chiens ont proposé à l'ensemble des présents de trouver le poids d'un jambon et contre 1€ symbolique avoir la chance de le gagner.

C'est ainsi qu'avant le tirage de la super tombola, Monsieur PLOT c'est vu remettre le dit jambon d'un poids de 4kg 880.

Quelques minutes plus tard grâce à Emma venue sur le podium tirer les numéros, c'est Madame SANNA qui a gagné le beau vélo électrique, ravie de son gain !

Voilà un beau dimanche après-midi gravé à jamais dans la mémoire des bénévoles de La Catalane Handi'chiens qui, une fois de plus, se sont dépensés sans compter, avant, pendant et après cette rifle pour tout organiser et ranger au final !

Et ce dans le seul but de permettre à notre association de récolter rapidement les fonds nécessaires pour offrir les 3 chiens d'assistance attendus dans le département, par Valentina une petite fille de 5 ans à Palau del Vidre, Anne-Laure 26 ans à Amélie les Bains et Sophie 24 ans à Enveigt.

​Prochaine grande rifle caritative le dimanche 17 décembre à SALSES LE CHATEAU.

Jean Michel ERRE

Lien :http://www.tvlocale.fr/la-catalane-handi-chiens/index.html

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant