Innovation Produit Jeune Montagne    2 formats de découpe inédits : tranchettes & dés de Laguiole AOP
| Occitanie | Filière laitière | Divers  Vu 895 fois
Article N°22703

Innovation Produit Jeune Montagne 2 formats de découpe inédits : tranchettes & dés de Laguiole AOP

• Nouveauté 2019 : le Laguiole AOP se décline dans des formats de découpe inédits pour faciliter le travail des chefs : en tranchettes, idéal pour les burgers, panini et sandwichs ; et en dés pour les salades ou plateaux de tapas devenus incontournables à l’heure de l’apéritif… 
 Les professionnels apprécieront la praticité de ces nouveaux produits ainsi que leur grande qualité gustative préservée, démontrant une fois de plus le dynamisme de l’entreprise, et son savoir-faire fromager.  
 

Jeune Montagne réinvente le snacking : tradition & innovation au service de la créativité des restaurateurs 

 
Les habitudes alimentaires ont beaucoup évolué ces dernières années et le marché de la restauration rapide ne cesse de se développer. Cependant, les Français sont toujours en quête d’innovation et attentifs à leur bien-être, c’est pourquoi ils attendent une offre de qualité, variée et respectueuse de leur équilibre nutritionnel. Afin de répondre à ces exigences, Jeune Montagne lance de nouvelles solutions fromagères spécifiquement étudiées avec des formats de découpe plus adaptés pour ce créneau. L’entreprise met ainsi l’accent sur 3 principaux axes de son développement :
- la qualité avec des produits sûrs, reconnus, au goût différenciateur et dont les approvisionnements sont garantis,
- le service, avec des conditionnements pratiques et mieux adaptés, de l’innovation produits et de la diversité,
- la rentabilité en offrant des produits spécialement étudiés pour permettre aux professionnels de gagner du temps lors de la préparation, et d’optimiser les pertes produits. 

Les tranchettes de Laguiole AOP, pour sandwichs, paninis & burgers 

Les professionnels de la restauration rapide ont constamment besoin d’innover et de faire preuve d’originalité afin de se démarquer et de diversifier leur offre sandwichs, panini et burgers. Attentive à ce besoin, Jeune Montagne innove avec ce nouveau format pour réaliser des accords inédit : une découpe calibrée et régulière, parfaitement adaptée à la confection de burgers, paninis ou sandwichs. Pratique et rentable, cette innovation permettra également aux professionnels de gagner un temps précieux (moins de manipulation), tout en garantissent l’authenticité du savoir-faire de la coopérative fromagère.   Sa texture fondante et sa saveur à la fois douce et fruitée sont parfaitement préservées et permettront de revisiter toutes les recettes de terroir. 

Les dés de Laguiole AOP, un produit de mise en place adapté aux nouvelles envies de salades


L’offre des salades à emporter a elle aussi explosé ces dernières années. Attentifs à leur ligne et à l’équilibre des repas, de plus en plus de Français optent pour cette solution snacking. Agrémentées de légumes de saison, de charcuteries ou encore de croûtons, les salades sont idéales en termes de diététique. Pour les confectionner, les professionnels ont besoin de produits prêts à l’emploi qui leur permettront aussi d’imaginer de nouvelles alliances de saveurs afin de se différencier. Les dés de Laguiole AOP Jeune Montagne sublimeront les salades et séduiront les consommateurs par leur texture crémeuse et onctueuse. 
 
Jeune Montagne est apporteuse d’idées et créatrice de tendances. Les professionnels peuvent ainsi s’approprier les produits et réaliser facilement des recettes originales et variées. La coopérative s’est appuyée sur le retour d’expérience de nombreux professionnels pour concevoir des gammes spécialisées en RHF. Rapides, gourmandes, économiques, sûres et créatives, les nouveautés sont faciles à cuisiner, avec un résultat garanti.

Teddy EUGENE

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant