San Sebastián Turismo & Convention Bureau 
France
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTvAnnuaire
| traditionactu | Euskadi | Divers  Vu 42673 fois
Article N°21802

San Sebastián Turismo & Convention Bureau 

Les Fram Trip "voyage de familiarisation" sont des voyages touristiques de travail  destinés à mieux connaitre les produits ou destinations d'un ville, d'une région en partenariat avec d'autres agences de voyages. De ce fait  San Sebastián Turismo & Convention Bureau a collaboré avec le DCM de Tailored Spain pour organiser à Saint-Sébastien un voyage de familiarisation avec des agents américains du secteur du luxe.

Le but de ce voyage était d'amener à Donostia / San Sebastián plusieurs agents professionnels de Virtuoso, un réseau des meilleures agences de voyage du tourisme cosmopolite avec plus de 17 500 conseillers dans le monde et de leur faire connaitre la ville. Durant trois jours  ils ont visité la ville et la région et le bilan a été très positif, notamment en ce qui concerne le positionnement de la ville en tant que destination touristique de choix.
Pour l'agence, il s'agit d'un "Premium Tourism" . Il se caractérise par un profil de clientèle qui recherche: le plus haut niveau de confort et de qualité, un excellent niveau de services, l'exclusivité et l'unicité. Mais le concept de luxe a également évolué au cours de la dernière décennie. Il n'est plus lié à l'opulence, aux décorations ornées et aux produits plus chers. De nos jours, le luxe fait également référence aux concepts suivants :  Discrétion et protection de la vie privée. Des expériences authentiques qui apportent une valeur ajoutée. Disponibilité permanente des fournisseurs. Personnalisation des programmes et activités adaptés aux besoins spécifiques de chaque touriste. .
Pour préserver la qualité de vie des habitants de Saint-Sébastien, il est important de sélectionner le public que nous voulons attirer et de positionner la destination pour laquelle nous allons parier. Nous ne voulons pas d'un tourisme de masse susceptible de dégrader notre ville; pour cette raison, des travaux sont en cours pour développer un tourisme de qualité qui recherche exclusivité, gastronomie, événements professionnels et culturels. Le tourisme premium est l'un des 5 axes stratégiques envisagés dans le Plan directeur du tourisme 2017-2021 de Donostia.
 

Pierre Haertelmeyer

Lien :http://traditionactu.tvlocale.fr

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG