New Poppys, le retour d’un groupe légendaire avec de jeunes talents !

New Poppys, le retour d’un groupe légendaire avec de jeunes talents !

Article
Accueil Meeting Time
 
| Meeting Time | A la une | Actualité  Vu 43974 fois
Article N°17065

New Poppys, le retour d’un groupe légendaire avec de jeunes talents !

<div style="text-align:justify"><span style="background-color:rgb(255, 255, 255); color:rgb(33, 33, 33); font-size:13.3333px">Mercredi 23 novembre, les New Poppys avaient donn&eacute; rendez-vous &agrave; la presse&nbsp;</span><span style="background-color:rgb(255, 255, 255); color:rgb(33, 33, 33); font-size:13.3333px">au mus&eacute;e Gr&eacute;vin &agrave; Paris pour un Showcase exceptionnel ! Guillaume Muller y&nbsp;</span><span style="background-color:rgb(255, 255, 255); color:rgb(33, 33, 33); font-size:13.3333px">repr&eacute;sentait TvLocale et Meeting Time.</span></div>

 










 




Les « New Poppys » sont une véritable interrogation pour beaucoup. Un retour 
inattendu, un clip du titre mythique
« non, non rien n’a changé » a lancé ce 
retour en septembre dernier. 







Dans cet endroit magique qu’est la salle de théâtre du musée Grévin, la curiosité se fait sentir avant le début du show. Nous découvrons un documentaire sur ce retour qui comprend des extraits des Poppys d’époque, des interventions des principaux créateurs de ce renouveau, ainsi que des images de l’enregistrement du nouvel album.

 
Les New Poppys entrent enfin en scène et la salle est conquise dès le départ. La bonne humeur transpire dans le groupe. Ca chante juste, ça chante vrai, ça interprète et ça partage avec le public ! Les Poppys étaient à la mode à leur époque, les New Poppys ont réinventé le concept et sans renier leurs prédécesseurs, ils sont au goût du jour. Les orchestrations des morceaux entendus durant plus de 25 min sont parfaitement réalisés et la mise en scène est rythmé. S'il s'agit de faire apprécier cette jeunesse et sa fougue, c’est magnifiquement réussi. Nous aurions tous aimé les rejoindre sur la scène pour sauter, danser et nous éclater avec eux !


 


À la fin du show, Olivier Keafer, accompagné de l’association "Petit 
Prince", remercie les nombreuses personnes qui ont participé à ce projet ainsi que les artistes invités (Anaïs Delva et Natasha St Pier) avant que nous puissions tous nous retrouver dans les couloirs du musée Grévin, où incontestablement la magie a opéré !






 
L’album des New Poppys, « Chanter pour rêver », sort le 25 novembre. Impossible de prévoir le succès, mais la qualité et l’envie des chanteurs est tellement visible que l’on a du mal à imaginer que le public ne plonge pas comme nous dans l’univers New Poppys !
 






Le premier clip "Non, non rien n'a changé": 
https://www.youtube.com/watch?v=zZKIgj0lEyo









 

Guillaume Muller

Lien :http://www.facebook.com/NewPoppys/?fref=ts

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant