Cinéma : Les sorties de la semaine, le chef d'oeuvre La Belle et La Bête + Box Office


Cinéma : Les sorties de la semaine, le chef d'oeuvre La Belle et La Bête + Box Office

Article
Accueil Meeting Time
 
| Meeting Time | Sortie de la semaine | Actualité  Vu 170857 fois
Article N°17610

Cinéma : Les sorties de la semaine, le chef d'oeuvre La Belle et La Bête + Box Office

<strong><span style="font-size:14px">D&eacute;sormais, Meeting Time et Guillaume Muller vous proposent toutes les semaines de retrouver la liste des films sortie en salle avec diff&eacute;rentes infos sur chaque film. Retrouvez &eacute;galement le box-office de la semaine pr&eacute;c&eacute;dente.</span></strong><br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> &nbsp;



COUP DE COEUR DE LA SEMAINE

La Belle et la Bête
Une romance fantastique musicale de Bill Condon
Avec Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans

Fin du XVIIIème siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un prince charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

« Quelle réussite ! La dernière en date des adaptations Disney frôle la perfection ! Il faut dire que nous l'avons attendue longtemps et ça a valu franchement le coup ! Par où commencer dans ce chef d'œuvre ? Par les acteurs par exemple avec une Emma Watson, d'une beauté inégalable, touchante et juste ! Les performances de Dan Stevens et Luke Evans sont de même à mettre en avant. La réalisation, les images, le rythme… tout y est ! Il y a aussi les musiques du dessin animé que nous connaissons tous et c'est un réel plaisir que de les réentendre, de les voir chantées et jouées par de vrais comédiens. Comme Belle, nous sommes pris en otage pendant 2h, mais c'est pour notre plus grande joie ! Aucun temps mort, chaque plan mérite d'être vu et admiré. Notre esprit est pris à cent pourcents par l'histoire. Contrairement à ses prédécesseurs que sont Maléfique ou même Cendrillon, La Belle et la Bête est totalement fidèle au dessin animé. D’aucuns diront ne pas être surpris, l’histoire étant forcément déjà connue. C'est pourtant ce que le plus grand nombre attend de ces adaptations, la fidélité au succès précédent tout en y apportant un plus par l'interprétation, les images, les effets spéciaux... Ici, rien n'est surjoué ni surchargé ! Vous l'avez compris, nous avons adoré et nous vous invitons vivement à découvrir ce film sur grand écran !La Belle et la Bête est promis au succès, plus grosse distribution de la semaine et jouissant déjà d’une critique très élogieuse des spectateurs. »

 

Sage-Femme
Une comédie dramatique de Martin Provost
Avec Catherine Frot, Catherine Deneuve et Olivier Gourmet

Claire exerce avec passion le métier de sage-femme. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, femme fantasque et ancienne maîtresse de son père défunt.

« Avec un duo comme celui-ci, difficile d'être déçu par le jeu d'acteur ! Le scénario est séduisant, mais le rythme manque un peu tout de même à ce film qui reste fort sympathique avec un vrai fond »





 

Going to Brazil
Une comédie de Patrick Mille
Avec Vanessa Guide, Alison Wheeler et Margot Bancihon

La folle aventure de trois copines invitées au mariage de leur meilleure amie au Brésil. À peine arrivées à Rio, elles tuent accidentellement un jeune homme trop insistant. Dès lors, tout s'emballe..!

« Un style de comédie qui touche un public particulier. La presse et les spectateurs sont d'ailleurs assez indécis jusque-là... »







 

Box-Office de la semaine du 15 au 21 mars 2017

 

« Kong : Skull Island » se maintient en haut du classement pour une deuxième semaine avec 550 000 entrées supplémentaires. « Logan » est deuxième avec 405 000 tickets vendus juste devant « Alibi.com » qui n'en finit pas de surprendre en progressant de 4% par rapport à la semaine passée et enregistre 340 000 entrées supplémentaires.

La déception de la semaine revient à « L'embarras du choix ». Seulement 4ème avec 270 000 ticket vendus, la pourtant très bonne comédie du duo Lavaine-Lamy, peine à trouver son public malgré Le printemps du cinéma qui a eu lieu cette semaine.

Suivent de très « Patients », « Lion », « Split » et « Les figures de l'ombre » qui profite de ce printemps du cinéma pour attirer autant de monde que la semaine passée, voire mieux.

Seulement 9ème, le très décevant « Chacun sa vie » ne totalise que 200 000 entrées. Il est suivi par « Lost City of Z » qui complète le top 10 avec 150 000 tickets vendus.

Le « Rock n'roll » de Guillaume Canet disparaît du top 20 et totalise donc tout de même 1 250 000 entrées en salle.  


Guillaume Muller

Lien :http://www.facebook.com/MeetingTimeTvLocale/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant