Cinéma : Les sorties de la semaine du 8 mars + box office !

Cinéma : Les sorties de la semaine du 8 mars + box office !

Article
Accueil Meeting Time
 
| Meeting Time | Sortie de la semaine | Actualité  Vu 112399 fois
Article N°17526

Cinéma : Les sorties de la semaine du 8 mars + box office !

<strong><span style="font-size:14px">D&eacute;sormais, Guillaume Muller et Meeting Time vous proposent toutes les semaines de retrouver la liste des films sortie en salle avec diff&eacute;rentes infos sur chaque film. Retrouvez &eacute;galement le box-office de la semaine pr&eacute;c&eacute;dente.</span></strong>










Kong : Sull Island
Un film d’aventure fantastique de Jordan Vogt-Roberts
Avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson et Brie Larson
Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…
« Attendu depuis plusieurs années, le film n’est pas vraiment à la hauteur de l’attente… un scénario limité et des personnages peu travaillés pourraient faire de ce film un bon petit navet… Et pourtant, la réalisation est excellente ; les scènes de combats le sont tout autant. Ça manque de fond, mais la forme y est ! Film le plus distribué de la semaine avec près de 800 salles à son actif et un début de campagne plutôt bon. »
 










La Confession
Un drame de Nicolas Boukhrief
Avec Romain Duris, Marine Vacth et Anne Le Ny
Sous l’Occupation allemande, dans une petite ville française, l’arrivée d’un nouveau prêtre suscite l’intérêt de toutes les femmes... Barny, jeune femme communiste et athée, ne saurait cependant être plus indifférente. Poussée par la curiosité, la jeune sceptique se rend à l’église dans le but de défier cet abbé : Léon Morin.
« Moins en vue et moins attendu, ce film est surprenant et les spectateurs ne s’y trompent pas ! »
 













Baby Phone
Une comédie d’Olivier Casas
Avec Medi Sadoun, Anne Marivin et Pascal Demolon
Au détour d’un dîner, les révélations faites à travers le baby-phone d’une chambre d’enfant vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis…
« Une belle réussite que cette comédie avec un groupe d’acteurs très talentueux ! La bonne surprise de la semaine ! »
 















Monsieur & Madame Adelman
Une comédie dramatique de Nicolas Bedos
Avec Doria Tillier, Nicolas Bedos et Denis Podalydès
Comment Sarah et Victor ont-ils fait pour se supporter pendant plus de 45 ans ? Qui était vraiment cette femme énigmatique vivant dans l'ombre de son mari ? Amour et ambition, trahisons et secrets nourrissent cette odyssée d'un couple hors du commun, traversant avec nous petite et grande histoire du dernier siècle.
« Un moment aussi bien apprécié par la presse que par les spectateurs ! Une bien belle réalisation proposée par Nicolas Bedos »
 













En salle cette semaine, retrouvez également « Les Figures de l’ombre », un biopic retraçant l’histoire de trois femmes qui étaient les cerveaux de la NASA en 1962.
La comédie dramatique « De plus belle » avec Florence Foresti et Nicole Garcia semble également être une belle réussite.
 
Box-office de la semaine du 1er au 7 mars 2017
 
Sans surprise, c’est "Logan" qui récupère la première marche avec un total de 933 000 entrées pour sa première semaine.
La deuxième place revient au surprenant « Alibi.com » et ses 527 000 tickets vendus portant son total à 2 455 000 entrées.
Le podium est complété par « Split » qui dépasse le million d’entrées cette semaine.
« Lion » et « Patients » sont pas si loin de ce podium. « Raid Dingue » montre des signes de faiblesse avec des ventes divisées par deux cette semaine (282 000 tickets vendus) portant son total à un joli 4 285 000 entrées.
 
Suivent dans un mouchoir « Tous en scène », « La La Land » et le génial « Rock n’ Roll » de Guillaume Canet !
« Cinquante nuances plus sombres » complète le top 10 avec ses 186 000 entrées supplémentaires.
 
En 25ème position, on salue la fin de parcours d’un de nos coups de cœur précédents « A cure for Life » avec Dane DeHaan qui totalise 220 000 entrées.
 
 

Guillaume Muller

Lien :http://www.facebook.com/MeetingTimeTvLocale/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant