Cinéma : Les sorties de la semaine du 8 février + Box office

Cinéma : Les sorties de la semaine du 8 février + Box office

Article
Accueil Meeting Time
 
| Meeting Time | Sortie de la semaine | Actualité  Vu 51678 fois
Article N°17410

Cinéma : Les sorties de la semaine du 8 février + Box office

<strong><span style="font-size:14px">D&eacute;sormais, Guillaume Muller et Meeting Time vous proposent tous les jeudis de retrouver la liste des films sortis en salle chaque semaine avec diff&eacute;rentes infos sur les films. Vous retrouvez &eacute;galement le box-office de la semaine pr&eacute;c&eacute;dente.</span></strong>












Cinquante Nuances plus sombres
Un drame érotique réalisé par James Foley
Avec Dakota Johson et Jamie Dornan
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Elle exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Une ombre surgit du passé de Christian et plane désormais sur les deux amants...
« Un film bien différent du premier se transformant en une histoire d’amour plus simple. La presse n’est pas fan actuellement alors que les spectateurs semblent plus ouverts à cette nouvelle histoire. Plus grosse distribution de la semaine ! »
 













Lego Batman, le film
Film d’animation réalisé par Chris McKay
Avec les voix de Philippe Valmont, Rayane Bensetti et Stéphane Bern
Batman est le héros de son propre film pour les aventures Légo ! Malheureusement pour lui, la situation à Gotham n’est pas géniale avec la présence du Joker. Un travail d’équipe est obligatoire pour lui… Ça lui permettra peut-être de se décoincer un peu…
« Le film est très bien distribué et même si la presse n’est pas toujours très tendre, le jeune public paraît séduit par cette suite des aventures légo… »
 











Seuls
Film fantastique réalisé par David Moreau
Avec Sofia Lesaffre, Stéphane Bak et Jean-Stan du Pac
Comme tous les matins, la jeune Leila est en retard, sauf qu’aujourd’hui, il n’y a personne pour la presser. Que sont devenus ses parents ? Tout le monde a disparu, sauf 4 autres jeunes : Dodji, Yvan, Camille et Terry. Mais sont-ils vraiment seuls ?
« On a ici une petite pensée pour le film « Je suis une légende. L’idée est toujours prenante et le film est plutôt bien réussi. Distribution correcte dans quasiment 400 salles en France. »
 










Le film « Silence » de Martin Scorsese est très bien reçu par la presse et les spectateurs, distribué dans près de 300 salles. Vous trouverez en salle également le court métrage, « Le voyage en ballon » et la comédie dramatique « American Honey » d’Andrea Arnold.
 
 

 
Box-office de la semaine du 1 au 7 février 2017
 
Début très bon pour un film français, mais décevant sachant que c’est du Dany Boon. « Red Dingue » est logiquement en tête du box-office de cette semaine avec un peu moins de 1 500 000 entrées.
« Tous en scène » se maintient bien et comptabilise 628 000 spectateurs supplémentaires et totalise 1 433 000 tickets vendus.
« La La Land » complète le podium avec 560 000 entrées supplémentaires en deuxième semaine d’exploitation.
Suivent avec deux fois moins d’entrées, mais dans un mouchoir de poche, « L’ascension »,  « Rings », « Un sac de billes », « Sahara » et « Il a déjà tes yeux ».
 
C’est déjà la fin pour « Dalida » qui n’atteindra pas le million d’entrées. Également pour « Vaiana » qui totalise plus de 5 400 000 entrées.
 
 À la semaine prochaine !

 

Guillaume Muller

Lien :http://www.facebook.com/MeetingTimeTvLocale/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant