Cinéma : Les sorties de la semaine du 12 avril 2017 + box office !


Cinéma : Les sorties de la semaine du 12 avril 2017 + box office !

Article
Accueil Meeting Time
 
| Meeting Time | Sortie de la semaine | Actualité  Vu 200493 fois
Article N°17744

Cinéma : Les sorties de la semaine du 12 avril 2017 + box office !

<strong><span style="font-size:14px">D&eacute;sormais, Meeting Time et Guillaume Muller vous proposent toutes les semaines de retrouver la liste des films sortie en salle avec diff&eacute;rentes infos sur chaque film. Retrouvez &eacute;galement le box-office de la semaine pr&eacute;c&eacute;dente.</span></strong><br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> &nbsp;


Fast & Furious 8

Un film d'action de F. Gary Gray
Avec Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
« Très grosse distribution pour le huitième volet d'une saga toujours indémodable et qui continue de séduire à travers le monde ! Les spectateurs adhèrent pour le moment à ce nouvel opus ! »

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xFO-pKB13mw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 

Boule & Bill 2

Une comédie de Pascal Bourdiaux
Avec Charlie Langendries, Franck Dubosc et Mathilde Seigner

La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille. Boule travaille bien à l'école. Sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.
Tout bascule lorsque l'éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d'inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». 
Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu'à l'explosion.
« Très distribué, la suite de Boule & Bill très attendu est très réussi ! Plus pour un jeune public, l'alchimie prend bien et on est heureux de retrouver cette petite famille qui paraît plus efficace que dans sa précédente histoire ! »


<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/wAdkgpaOYS4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

C'est beau la vie quand on y pense

Une comédie dramatique de Gérard Jugnot
Avec Gérard Jugnot, François Deblock et Isabelle Mergault

Loïc Le Tallec ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d'être explosive.
« Gérard Jugnot à la fois devant et derrière la caméra nous offre un moment sympathique bien que parfois un peu long. L'histoire reste prenante et touchante car bien interprétée. »


<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3DqoWQLifKQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Un profil pour deux

Une comédie-romance de Stéphane Robelin
Avec Pierre Richard, Yaniss Lespert et Fanny Valette

Pierre, veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis 2 ans. Il découvre les joies d'internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l'informatique. Sur un site de rencontres, une ravissante jeune femme, Flora63, lui propose un premier rendez-vous...
« Toujours un plaisir de retrouver Pierre Richard au cinéma ! Ça fait déjà gagner des points au film qui n'en a même pas besoin pour plaire et devrait facilement trouver un petit public afin de faire le nombre d'entrées qu'il mérite ! »

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Coaz2WG6Qa0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 

Box-office de la semaine du 5 au 11 avril

Sans surprise, « Baby Boss » garde la première place avec 704 000 nouvelles familles venues profiter de ce très bon film d'animation portant son total à 1 763 000 entrées en deux semaines !

« La Belle et la Bête » garde la deuxième place continuant à séduire avec 446 000 nouveaux curieux !

La place est clairement au film tout public et jeune public actuellement vu que « Les Schtroumpfs et le village perdu » obtient la troisième place pour sa première semaine d'exploitation et totalise 432 000 entrées.

Le très décrié « A bras ouverts » avec Christian Clavier n'attire « que » 411 000 personnes dans les salles. Un peu décevant pour l'équipe de « Qu'est-qu'on a fait au bon dieu? ».
« Power Rangers » également sorti la semaine dernière totalise 262 000 spectateurs et prend la 5ème place, suivi de près par « Ghost in the Shell ».

Loin derrière et en dessous des 100 000 entrées, « Gangsterdam » chute lourdement et ne restera pas dans les plus beaux souvenirs du cinéma français....

« Logan », « Sage Femme » ou encore « Kong : skull Island » termine leur exploitation.

Profitez de vos vacances pour aller au cinéma ! Bon week-end !


Guillaume Muller

Lien :http://www.facebook.com/MeetingTimeTvLocale/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant