Tv Locale Paris - Or Média présente Louis Philippe de Gagoue anoblie la SOLATTITUDE

Tv Locale Paris - Or Média présente Louis Philippe de Gagoue anoblie la SOLATTITUDE

| Reportage | Télévision Publique | Or Média présente Louis Philippe de Gagoue anoblie | Vu 9175 fois
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN] Vidéo N°22099

Louis Philippe de Gagoue anoblie la SOLATTITUDE

6 nov. 2020
SOLATTITUDE Un magazine d’information présenté par Aicha Sol et produit par Or Médias avec à la réalisation Olivier Enogo. Invité ce soir, l’Ivoirien Louis Philippe de Gagoue, directeur artistique et rédacteur en chef
Animatrice : Aicha Sol  
animatrice télé influençeuse
Production : Or Médias
Réalisation : Olivier Enogo



LOUIS PHILIPPE DE GAGOUE
Louis Philippe de Gagoue est un photographe, styliste et directeur artistique basé à Abidjan, en Côte d'Ivoire.

Pour lui, la photographie est une forme d'utopie à travers laquelle il veut offrir son propre tour esthétique sur notre environnement, tout en défiant nos perspectives et la façon dont nous nous regardons et regardons le monde.

Louis Philippe est représenté par Artsphere.



Louis Philippe de Gagoue, l'icône de la mode trop tôt disparue

Enfant terrible pour les uns, artiste d'avant-garde pour les autres, Louis Philippe de Gagoue n'a laissé personne indifférent. Sa disparition le 20 août 2021, à l'âge de 30 ans, est une perte majeure pour le monde de l'art.

Depuis, les collaborations se sont multipliées avec les magazines Vogue, Glamour, Numéro mais aussi les marques de luxe Chanel, Prada, Versace, Edun, Loza Maléombho.


 

Or Médias - AGENCE DE PRESSE

“Recueillir des informations, les vérifier puis les rendre accessibles au public,

Un métier qui recouvre une très grande diversité de fonctions, de spécialités et de nos jours, de supports. 

Invitation vous est faite à nous découvrir au travers de ce dispositif hybride.

Les agences de presse ont une longue histoire. La libération des mœurjournalistiques qui a enflammé la France avec l’ordonnance du 2 novembre 1945 portant réglementation des agences de presse en est un nouvel épisode dont on ne peut que se réjouir, pour la liberté de l’information. Une véritable révolution recouvrant un changement substantiel de la consommation informative.

  « Elles sont le centre nerveux invisible qui relie toutes les parties de ce système, » comme aimait à le déclarer Wolfang Vyslozil, ancien gérant d’APA. Pour le grand public, ces institutions clé avec une importance substantielle pour chaque système de médias, sont des Organismes qui vendent régulièrement à la presse écrite et audiovisuelle des articles, informations, reportages, photographies, etc.

  Mais pour ce faire, elles doivent concilier les impératifs, quelques fois contradictoires, de rapidité, d’exactitude et d’exhaustivité. Jadis, pour faire leurs métiers respectifs, ces agences de presse disposaient de réseaux de télécommunications tels télégraphe, téléphone, téléscripteurs, télécopies, ondes radio, ondes hertziennes, transmission par satellite, courrier électronique.

Contact :

 

Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
Accès au Réseau Social Smartrezo

https://www.smartrezo.com/n31-france/index.html


LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :

SMARTREZO DN-A INTERNATIONAL : https://www.tvlocale.fr/dn-a/tv.html

Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.

 

Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...

  • Données personnelles
  • Données stratégiques 
  • Données de navigation sur Internet
  • Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
  • Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
  • Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
  • Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
  • Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
  • Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.

Analyse expertisé par DIGNILOG
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.


Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique. Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!

Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.

Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.

Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations 
 

Média Partenaire - Premium Editeur: 
Editorial : DNA - International 
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN 
Caméraman : Charles JACKOTIN 
Photographe : Dan NGUYEN  

[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]

Toutes les vidéos
  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...