Tv Locale Paris - Jam Waxx présente Jules Lacoste 2 au restaurant discotheque l'Etoile

Tv Locale Paris - Jam Waxx présente Jules Lacoste 2 au restaurant discotheque l'Etoile

| Reportage | JAM WAXX | Jules Lacoste 2 au restaurant discotheque l'Etoile | Vu 9116 fois
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN] Vidéo N°21972
Jam Waxx présente Jules Lacoste 2 au restaurant discotheque l'Etoile
Jules Lacote N° 02, au restaurant discotheque l'Etoile" par Jam Waxx Jules Lacote, sa casquette rose, sa redingote et son micro style CNN...
Envoyé spécial : Jules Lacote
Caméraman : Charles JACKOTIN
Réalisation & Production : Jam WAXX
Montage : Antoine OCCHIPINTI


L'Etoile
Anciennement dirigée par Tony Gomez, elle a appartenu à Gérard Louvin jusqu'en décembre 2012, puis est vendue à Benjamin Patou, le fondateur de Moma Group. Elle est située dans un hôtel particulier, au 12 rue de Presbourg, dans le 16e arrondissement, avec une vue sur la place de l’Étoile et l’Arc de triomphe.

Le 3 octobre 2014, la discothèque l'Arc rouvre ses portes.
 


Jules Lacoste
Son accent indique qu'il vient de Cannes : c'est un Cannier et il débarque en discotheque ou ils iinterviewent une flopées de stars.

Jules Lacote est toujours accompagné de son fidèle cameraman Charles, l'homme aux dreadlocks, il forme un duo d'enfer de reporters de choc dans un monde plutôt chic.

Moteur... action... Action !!! Toujours en "direct-différé", ces deux énergumènes déboulent dans les soirées "people" : ils sont face à des célébrités prises sur le vif, les questions sont souvent alambiquées, absurdes... Intellos et âme sensées, prière de s'abstenir !
Mais, la connivence aidant et avec leurs sourires ravageurs, personne n'est jamais sorti blessé de cette histoire, bien au contraire, car le but c'est du "just for fun" ! Découvrez Jules Lacote et Chaarles, des envoyés vraiment très très spéciaux !!!

 

Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE


LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :

SMARTREZO DN-A INTERNATIONAL : https://www.tvlocale.fr/dn-a/tv.html

Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.

 

Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...

  • Données personnelles
  • Données stratégiques 
  • Données de navigation sur Internet
  • Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
  • Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
  • Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
  • Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
  • Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
  • Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.


Analyse expertisé par DIGNILOG
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.


Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique. Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!

Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.

Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.

Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations 

 

Média Partenaire - Premium Editeur: 
Editorial : DNA - International 
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN 
Caméraman : Charles JACKOTIN 
Photographe : Dan NGUYEN  
 


LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
Media : DN-A INTERNATIONAL
SMARTREZO DN-A INTERNATIONAL : https://www.tvlocale.fr/dn-a/tv.html

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[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]

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