Philippe Souverville humoriste toulousain présente.. #humoristes #theatre

| Colomiers | Sur les planches | Actualité  Vu 39980 fois
Article N°15700

Philippe Souverville humoriste toulousain présente.. #humoristes #theatre

Son nouveau spectacle, "J'ai rien vu venir !", retraçant des anecdotes sur sa jeunesse dans les années 80 et les péripéties d'un homme du 21e siècle.
Jonglant avec humour entre le magnétoscope et la zumba, les sites de rencontres et le Tang, Patrick Swayze et le wifi, Philippe Souverville vous invite à vous connecter à son quotidien d'hier et d'aujourd'hui, de l'adolescent en devenir à l'homme accompli.
Alors, que vous soyez jeune de 1985 ou d'aujourd'hui, célibataire, en couple ou en Bluetooth, venez à la rencontre d'un artiste surboosté et de son spectacle énergisant, à consommer sans modération bien entendu !

Alors, que vous soyez jeune de 1985 ou d'aujourd'hui, célibataire, en couple ou en Bluetooth, venez à la rencontre d'un artiste surboosté et de son spectacle énergisant, à consommer sans modération bien entendu ! prochain passage : le  Samedi 13 fevrier à 20h 00 Tarif : 15 € Durée : 1h 10

C'est au café-théâtre le 57, boulevard des minimes à Toulouse que nous avons rencontré l'artiste tout vêtu de noir, ce qui lui va fort bien pour accomplir ses péripéties sur scène notamment la danse sous tous ses aspects, c'est là une des situations cocasses qu'il excelle avec talent.

Il improvise du moins c'est l'impression qu'il donne, et il vous fait rire avec une énergie hors du commun ; êtes-vous prêts à tenter l'expérience ?


Philippe passerait presque inaperçu dans la rue si ce n'est certains qui pourraient le reconnaître puisque dans une vie antérieure il était gentil animateur dans des clubs de vacances alors évidemment monter sur scène et faire le clown ceci dit en passant n'étant pas péjoratif puisque c'est un métier, il a su amuser au cours d'une carrière dans les plus beaux clubs de vacances autour du monde.

Avec le partenariat d'un coach issu du théâtre et du cinéma en la personne de Frédéric Tourvieille qui a canalisé sa fougue et son audace, notre artiste enchaîne sans une minute de repos les faits marquants de sa vie personnelle mais qui touchent la plupart du public puisque entre la vie l'amour, le travail les envies, les déceptions, la drague, les vacances… bref le quotidien mais savamment orchestré alors bien sûr certain diront tous les humoristes sont pareils, peut-être mais chacun d'eux possède un caractère unique et quand on est reconnu par le public, c'est un tourbillon de folie entre l'artiste et ses spectateurs aussi je vous conseille que vous soyez à Nantes Paris Marseille Strasbourg ou ailleurs d'aller le voir ainsi vous ne pourrez pas dire je n'ai rien vu venir !

Son nouveau spectacle "Je n'ai rien vu venir!", retraçant des anecdotes sur sa jeunesse dans les 80's et les péripéties d'un homme du 21e siècle.

Jonglant avec humour entre le magnétoscope et la Zumba, les sites de rencontres et le Tang, Patrick Swayze et le wifi ; Philippe Souverville nous invite à nous connecter à son quotidien d'hier et d'aujourd'hui, de l'adolescent en devenir, à l'homme accompli.


Auteur et artiste : Philippe Souverville
Metteur en scène : Frederick Tourvieille


 

 

christian GARCIA

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant