Skyworth met en avant la connexion intelligente avec des produits d'habitat intelligent à l'IFA 2019 @SKYWORTH

| Europe | Evènement et salon | Equipements Connectés  Vu 35011 fois
Article N°23128

Skyworth met en avant la connexion intelligente avec des produits d'habitat intelligent à l'IFA 2019 @SKYWORTH

BERLIN, 12 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Skyworth a dévoilé sa gamme complète de nouveaux appareils électroménagers intelligents lors de l'IFA 2019, le plus grand salon technologique annuel d'Europe, qui a ouvert ses portes à Berlin le 6 septembre.
    
Cette année, Skyworth s'est attachée à créer une zone d'expérience de systèmes d'habitat intelligent réunissant la nouvelle génération de technologies de pointe de Skyworth : l'amélioration de la qualité d'image grâce à l'intelligence artificielle, la reconnaissance vocale de précision, le suivi de plusieurs corps humains, l'analyse du confort, la télécommande intelligente et la nouvelle convergence des communications réseau. Cinq systèmes intelligents fonctionnels y étaient exposés : des solutions complètes pour Super TV, un bureau intelligent, une sécurité intelligente, un éclairage intelligent et une climatisation intelligente. Sur le stand, un téléviseur OLED de plus de 2 mètres (88 pouces) prenant en charge la 5G, la résolution 8K et l'intelligence artificielle des objets (AIoT) a attiré tous les regards et permis à Skyworth de faire valoir les atouts de sa technologie OLED.
 


Swaiot, l'écosystème AIoT sur écran géant de Skyworth, a été présenté pour la première fois à l'IFA. Par commande vocale, Swaiot peut connecter plus de 6000 appareils électroménagers infrarouges non intelligents de différentes marques et catégories. Avec sa solution propriétaire basée sur « deux clouds » (le nuage sémantique AIoT + le nuage de périphériques AIoT), Skyworth maîtrise désormais la technologie de base de l'AIoT sur grand écran, ainsi que les points de contrôle du code et des données de base, ce qui lui a permis de se placer à l'avant-garde en développant un portefeuille technologique tourné vers le futur et de se positionner comme un leader du secteur.
   


Skyworth a également exposé sa gamme complète de produits intelligents à l'IFA 2019, dont les réfrigérateurs intelligents à grand écran et intelligence artificielle Skyworth, les machines à laver à onduleur à entraînement direct i-DD, les climatiseurs Starshine et les bars à glace intelligents.

À l'avenir, Skyworth entend accélérer le développement de son écosystème d'habitat intelligent, de passer à la prochaine étape dans la mise en œuvre de sa stratégie de mondialisation et d'accélérer le développement de la gamme de sa propre marque, dans le but ultime d'offrir une vie meilleure à tout un chacun sur cette planète.

SKYWORTH

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant