Shanghai Electric expose plusieurs technologies révolutionnaires d'énergie intelligente à l'occasion du 24e Congrès mondial de l'énergie

| International | Développement durable | Energie  Vu 24046 fois
Article N°23127

Shanghai Electric expose plusieurs technologies révolutionnaires d'énergie intelligente à l'occasion du 24e Congrès mondial de l'énergie

ABOU DABI, Émirats arabes unis, 12 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Shanghai Electric Group Co., Ltd (« Shanghai Electric » ou le « Groupe »), conglomérat multinational leader en production et équipements électriques, a délivré une nouvelle gamme de solutions intégrées intelligentes, connectées et écologiques, ainsi que plusieurs innovations technologiques, à l'occasion du 24e Congrès mondial de l'énergie (World Energy Congress, WEC), qui a eu lieu à Abou Dabi, aux Émirats arabes unis.    

Considéré comme les « Jeux olympiques en matière d'énergie », le WEC triennal est le plus grand événement autour de l'énergie à l'échelle mondiale, ainsi que le plus influent. En tant qu'acteur majeur du secteur énergétique chinois, Shanghai Electric a présenté lors de l'événement ses toutes dernières technologies en matière de solutions énergétiques intelligentes, ainsi que des équipements de protection environnementale.


« Nous sommes ravis d'exposer à nouveau aux côtés des leaders énergétiques mondiaux lors du Congrès mondial de l'énergie », a déclaré Zheng Jianhua, président de Shanghai Electric. « En tant qu'entreprise d'énergie intelligente leader en Chine, c'est l'opportunité de prouver au monde l'innovation et les progrès de notre nation, tout en ouvrant la voie à de plus importantes opportunités de coopération internationale à l'avenir. » 

S'appuyant sur le concept « créer notre avenir ensemble », Shanghai Electric s'engage à fournir au monde des solutions énergétiques innovantes et intelligentes. La centrale électrosolaire du Groupe présente un tour de premier plan pour le stockage de la chaleur, ainsi que des technologies permettant de générer une électricité propre tout en réduisant les émissions. Son produit d'électricité nucléaire recourt à des technologies de génération II, III et IV afin de fournir la chaîne logistique la plus complète, et la capacité d'équipements la plus importante de Chine. En outre, ses systèmes techniques de production électrique et de désalinisation avancés tirent parti de l'énergie solaire pour améliorer l'efficience énergétique et fournir des solutions énergétiques intégrées écologiques et rentables.

Shanghai Electric fournit également des plateformes intelligentes et connectées qui tirent parti de l'Internet des objets et des données en temps réel pour offrir des économies d'énergie encore plus considérables, des opérations plus sûres et une gestion mieux rationalisée. Sa Plateforme de gestion énergétique intégrée permet aux utilisateurs d'énergie de mesurer la consommation énergétique et d'optimiser les efficiences ainsi que l'électricité, tandis que son Parc éolien numérique en trois dimensions utilise des turbines éoliennes et des données géographiques pour aider les ingénieurs pendant tout le cycle de vie du projet, de la planification à la gestion des actifs, en passant par le contrôle à distance et le dépannage.

La participation de Shanghai Electric au 24e WEC s'inscrit dans la continuité de ses efforts continus consistant à développer la présence du Groupe à l'étranger. En 2018, le nombre de commandes de projets techniques en mer a dépassé pour la première fois le nombre de commandes domestiques. Le Groupe a récemment remporté plusieurs contrats dont plusieurs projets notables le long des pays de l'initiative de la Nouvelle route de la soie en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

À propos de Shanghai Electric Group Co., Ltd. 

Cotée à la Bourse de Shanghai et Hong Kong, Shanghai Electric est une grande entreprise de fabrication d'équipements intégrés, spécialisée dans les équipements énergétiques, les équipements industriels et les services d'intégration. Depuis son entrée en bourse, le chiffre d'affaires de Shanghai Electric se positionne dans le top 3 des fabricants d'équipements en Chine. En 2017, Shanghai Electric a intégré le Top 500 des sociétés mondiales de fabrication, ainsi que le Fortune China Top 500. Fort d'une marque évaluée à 81,276 milliards de yuans en 2019, le Groupe s'est positionné dans le top 100 du Top 250 des fournisseurs internationaux d'ENR. 

SOURCE Shanghai Electric

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant