Communiqué de presse : Africa IT & Telecom Forum les 26 et 27 mars 2015 à Abidjan
Afrique
S'identifier
WebTvArticlesAnnuaire
| Great Event Tv | Nouvelles technologies | Actualité  Vu 39273 fois
Article N°6065

Communiqué de presse : Africa IT & Telecom Forum les 26 et 27 mars 2015 à Abidjan

Communiqué de presse : Casablanca, le 09 Janvier 2015. Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de la 5ème édition de l’Africa IT&Telecom Forum, l’événement régional des IT et des télécoms en Afrique francophone, les 26 et 27 Mars 2015 à Abidjan. 

Après le succès de l’édition de 2014 en Côte d’Ivoire, l’AITTF revient pour une nouvelle édition riche en échanges et Networking, appuyée par son Excellence Bruno Nabagne Koné, Ministre de la Poste et des TIC e e d’iire et en partenariat officiel avec l’ANSUT (Agence Nationale du Service Universel-TIC en Côte d’ivoire). 
 
Organisé par i-conférences, l’AITTF 2015 est intitulé « Afrique, l’avenir est numérique ». Il abordera l’importance de l’appropriation des TIC et de la transformation numérique comme vecteur d’ouverture de modernisation et de compétitivité des sociétés africaines tout en s’intéressant à la gouvernance numérique, aux infrastructures réseaux et aux innovations technologiques dans le marché des Corporate et administrations publiques africaines. 
 
Le programme de l’A  prévoit des nouveautés notamment, des appels à projet régionaux en quête de financement ainsi que des réunions à huis clos dédiées avec les bailleurs de fond, déclarations de coopération Sud-Sud des atéutoris de régulation...  
 
L’évènement va aisin réunir plusieurs représentants gouvernementaux, ministres africains, officiels et institutionnels, DSI d’entreprises africaines, administrations publiques, opérateurs de téléphonie, fournisseurs et développeurs de solutions, équipementiers, autorités de régulations, institutions financières, conseillers juridiques et consultants en stratégie pour atteindre la barre des 400 décideurs de plus de 40 pays représentés. 
 
Avec la présence à ce jour confirmée de plusieurs délégations ministérielles, officiels, acteurs public et privés du secteur, cette rencontre d’ampleur exceptionnelle promet encore une fois d’être la plateforme B2B incontournable pour développer les best practices et saisir des opportunités d’affaires.
 
Le programme est disponible sur : http://www.i-conferences.org/africa-it-telecom-forum/ 
 
A propos de i-conférences : i-conférences est leder ds l’risi de forums B2B en Afrique du Nord du ere e de l’ues is à ruir le reri sud-sud e friser l’iesissee e le développement de secteurs stratégiques.        
   
Pour plus de détails, contacter Khadija Laraqui, Responsable Marketing au +212 522 36 95 15 ou par mail klaraqui@sp.ma       

i-conférences

Lien :http://www.i-conferences.org/africa-it-telecom-forum/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant