Le lancement s'est déroulé dans le magasin phare de MARC O'POLO sur Theatinerstraße en présence de représentants de la presse sélectionnés. La marque a même réservé une surprise dans la boutique sous la forme d'une table ronde éclectique incluant Robbie, Ayda, Mads Mikkelsen et la légende allemande de MTV Marcus Kavka. Une diffusion en direct sur Facebook a permis de suivre l'action à l'intérieur de la boutique avant le point culminant de l'événement lorsque Robbie et Ayda sont apparus devant une foule de fans rassemblée devant le magasin, dévoilant la vitrine spécialement décorée avec des éléments de design tirés de leur collection capsule.
La collection capsule emblématique de MARC O'POLO, imaginée en collaboration avec Robbie & Ayda Williams, est maintenant exclusivement disponible dans les boutiques MARC O'POLO et sur http://www.marc-o-polo.com. « Un homme confiant porte du rose », a déclaré Robbie. Sa famille et lui avaient une idée très précise de la nuance exacte qui devait être utilisée pour les sweatshirts. Et c'est cette même nuance qui se démarque dans la collection capsule. Les pièces portent également la signature de Robbie brodée sur la manche, et Ayda est même parvenue à convaincre son mari d'orner les sweatshirts pour femme avec les titres des chansons « Love my life » et « Come undone ». Les photos de campagne connexes ont été tirées par le photographe vedette Peter Lindbergh.
crédit photo - droits d'auteur : 2017 Gisela Schober